Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Retrouvaille |JiWon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kagawa

Yu Kagawa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Retrouvaille |JiWon| Vide
MessageSujet: Retrouvaille |JiWon|   Retrouvaille |JiWon| Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:18

    Le temps était encore doux a cette époque de l'année, mais le temps devenait de plus en plus frisquet plus le temps avançais. Les saisons changeaient et l'automne c'était installer sur la capital Japonaise. Yu regarda une dernière fois dans l'objectif de son appareil pour faire un dernier cliché pour ensuite regarder l'heure. Elle posa l'appareille sur la table enfila sa veste et quitta son petit appartement. Elle c'était finalement trouver un petit boulot de photographe qui n'était pas vraiment palpitant, mais cela pourrait sans doute l'aider pour l'avenir après tout. Elle s'occupait de la sections art et spectacle du magasine.
    Il était plus de 22heures alors qu'elle marchait dans la rue en direction du parc Ueno ou elle, avait rendez-vous avec JiWon. Ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vue d'ailleurs. Et elle avait été un peu surprise en recevant son coup de fil quelques heures au par avant. D'abords surprise et très heureuse par la suite. Le fait que son amie pense a elle la rendait vraiment « happy ». En plus Yu c'était vraiment ennuyer de Ji Won.

    Même si, elle passait pas beaucoup de temps ensemble Yu avait vraiment développer un certain attachement en vers la jeune femme.
    Elle arriva devant le parc Ueno ce dernier était très éclairer pour une heure si tardive avec toute ses lumière. Mais cela n'était pas pour déplaire après tout non ? Car de toute façon la clarté permettait de mieux voir et Yu voulait voir JiWon et non simplement distinguer une silhouette a la noirceur. Elle s'arrêta près du passage des cerisier qui était plutôt vide, mais cela n'était pas surprenant. Yu regrettait de ne pas avoir amener son appreiller photo avec elle a ce moment précis. Cela aurait peut-être bien pu lui être utile en fait. Tant pis, elle repéra un banc un peu plus loin et alla s'y assoir en attandant patiemment son amie qui ne tarderait sûrement plu a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Retrouvaille |JiWon| Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille |JiWon|   Retrouvaille |JiWon| Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:34

« Arrivée à 10 heures, à l'aéroport de Tokyo. »


    Ji Won« Maman, ne t’inquiète pas. Merci de m’avoir accompagner jusqu’ici, tu aurais dû prendre un vol direct vers Séoul. »

    Môman « Tu sais que je m’inquiète, je serais plus tranquille si je m’assure que tu es bien arrivée. »

    Ji Won « Mais maman ... »

    Môman « Pas un mot. Prends soin de toi, je t'aime. »

    Je soupirai, toujours derrière moi. N’était-elle pas fatiguée de me suivre chaque jour pour s’assurer que je vais bien ? Décidément, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que dans un mois, j'allais avoir 17 ans.

    Ji Won« Pioùù, Merci maman. Moi aussi, je t'aime. Et, passe le bonjour à papa. Je t'appellerai ce soir. »

    Un dernier câlin, un dernier bisou et je reprenais ma route. Un taxi m’attendait à la sortie de l'aéroport.

    [ ... ]

    Il se faisait tard, et il fallait que je dorme mais avant d’aller me coucher, je devais voir une personne ...

    Je venais de passer une semaine magnifique en compagnie de maman, que je n’avais pas vue depuis mon arrivée à Hana. Paris, la ville romantique. Que c’est beau, surtout en cette saison. Il est vrai que j’aurais préférer y aller avec la personne que j’aime mais peut être que je suis encore jeune. L’amour n’est-elle pas une chose compliquée ? Bien plus compliqué que mes histoires de princesse. Je ne veux pas être mêlé à ces histoires, je ne veux pas souffrir mais si je veux grandir, il me faudra peut être passer par là. J’ai toujours ce but, grandir et prendre enfin ma vie en main.

    Il y a moins de deux heures, je venais d’envoyer un message à Yu pour que l’on se retrouve au Parc Ueno. Il était tard, mais je devais la voir. Il le fallait, je ne lui avais même pas dis que je passais mes vacances avec ma mère, à Paris. Je devais me faire pardonner, et puis au fond c’était parce que j’en avais envie. Est-ce que j'étais égoïste ? Je voulais la voir. Je m'étais rapidement vêtu d'un sweet gris et rose, et d'un collant noir pour être à l'aise. Je n'avais averti personne de ma sortie, à l'exception de mon chauffeur qui m'avait amené jusqu'ici. J'avais trouvé un moyen pour le faire taire, deux places pour le spectacle de danse mexicain de ce soir. Si ma mère venait à apprendre ma sortie, je peux vous pariez qu'en moins d'une heure elle serait revenue à Tokyo pour me chercher. T__T My god. J'avais quand même penser à l'appeler avant de sortir, qui se douterait de ma sortie hein ? uwu
    La voiture s'arrêta devant le Parc Ueno. Je fis signe à mon chauffeur lui disant qu'il pouvait partir et que je rentrerai avec Yu. Les mains dans la poche centrale de mon pull, j'avançais pas à pas jusqu'à voir Yu ...



Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille |JiWon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Tōkyō 東京 & Co :: Parc Ueno-