Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Un absence non planifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:51

Salut les gens, alors je profite de la PS3 pour venir vous annoncez ma possible absence. Je dis bien possible hahaha! (Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle la Un absence non planifié 82215 )

Bref mon ordi il déconne XD Ça fait longtemps qu'il nous menace avec ses blue screen, mais il fait sont sadic Un absence non planifié 548510 car on sait jamais quand il n'ouvria plu pour de bond. Bref hier j'ai formater le pc et puis bah voilà en parlant a Suki il m'a fait 4 blue screen XD chérie c'était 4 ou 5 ? Donc voilà mon copain va appellez la compagnie lundi donc demain pour savoir ce qu'il y a faire et moi je vous redonnerais des nouvelles. Mais pour l'instant ça semble pas bien partit Un absence non planifié 952524 le forum va me manquer vous allez tous me manquez.

Je vous laisse en charge le forum =)

Je passerais de temps en temps grâce a la ps3 mais je doute que je fasse du RP pendant que je serais sur la PS3. Allez Kisu je vous aimes tous Un absence non planifié 684283
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:57

    Internet sur la PS3, je connais. uwu ♥
    Il fait son sadic, tu dis. De nos jours, les ordinateurs sont capricieux, si tu savais. ewe
    Yukie, tu vas me manquer donc reviens vite hein ! èwé
    &&. De temps à autre, met un coup dans l'unité central pour lui faire comprendre qui est le maitre ! u0u /sbaff/

    Je taaime Yukie, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:18

    Citation :
    Bref mon ordi il déconne XD Ça fait longtemps qu'il nous menace avec ses blue screen, mais il fait sont sadic
    Bordel de bon sang de bonjour de bonsoir è_é
    Je connais ça, en plus tu me le disais souvent pour ton ordinosaure... Fighting Yukie-chan é_è

    Avec un peu de chance, ça pourra s'arranger rapidement !
    J'espère TwT
    Internet par PS3, je ne connais pas donc bon XD Je ne peux pas dire, mais si tu passes ce serait super~
    FIGHTING / GAMBATTE NE !

    Citation :
    &&. De temps à autre, met un coup dans l'unité central pour lui faire comprendre qui est le maitre ! u0u /sbaff/
    Je fais ça aussi °°
    Un coup dans le flanc de l'unité ; à défaut de marcher tout le temps, ça défoule XD

    Bref, on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:35

Qu'est-ce que vous êtes brutes avec mon ordi ! x)

Citation :
Bref hier j'ai formater le pc et puis bah voilà en parlant a Suki il m'a fait 4 blue screen XD chérie c'était 4 ou 5 ?

xD si si c'est bien 4 mais en attendant un peu je suis sûre qu'on aurait pu établir un record

gambatte ma chérie, nah mais décidément c'est quand je vais avoir mon pc à moi que le tien lâche, c'est malin
m'enfin j'espère que ça ira vite mieux et puis t'as intérêt à m'appeler si ça revient pas vite ! Un absence non planifié 896911

je t'aime ma chérie <369
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

    Ahhhh non ;_; Ste sadique d'ordi ! J'éspère qu'y sera réparé vite >< (vous paniquez pas vous, quand vous avez un blue screen ? o: moi je fais une crise cardiaque) Courage !

    *Tend un ordi neuf* On est avec toi ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:36

XD bon on vient de téléphoner la compagnie et la bah, je dois attendre que l'ordi fasse un blue screen pour les rappeller XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:02

    Je propose de taper ton ordinateur généralement ca règle tous les problèmes (ou pas) o/ Muuh j'espère que ça va s'arranger darling et vite é_è On va prendre soin du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un absence non planifié Vide
MessageSujet: Re: Un absence non planifié   Un absence non planifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un absence non planifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ★ Administration :: Absences-