Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

mimasaka akira. ▬ finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:13

mimasaka akira. ▬ finito. 353cdat
    I - Identité
    Nom: mimasaka.
    Prénom: akira.
    Surnom: aki ? sinon libre à vous de lui en donner un, quoi qu'il risque de ne pas apprécier.
    Âge: 20 ans.
    Orientation Sexuelle: hétéro.
    Personnage Prédéfini: oui.
    Groupe: F4
    Famille: Riche. Relativement constituée selon la norme de cette classe sociale, il a deux petites soeurs, des jumelles, qu'il adore totalement. Grand frère exemplaire en leur présence, surtout considérant que sa mère a une tendance à être enfantine. Puis, que dire de son père ? Un digne père de famille -riche- qui ramène l'argent à la maison -enfin dans le compte de banque-, quand il vient~



mimasaka akira. ▬ finito. 4uazhh
    II - Description

    Un secret : Franchement, pourquoi est-ce qu'il prendrait le risque de raconter ses secrets à n'importe qui ? Surtout pas si les secrets en question concernent une certaine demoiselle...
    Ses Projets : Essayer de réparer les pots cassés ? Oui, elle lui manque terriblement. Akira ne veut pas la perdre, ça c'est clair. Puis il y a aussi ses amis qu'il ne veut pas laisser tomber. Il lui faut rattraper le temps perdu en somme.


    Physique: Beau. C’est probablement le premier qualificatif, ou du moins l’un des premiers, qui viendra en tête de n’importe quelle fille qui verra Akira. Effectivement, monsieur a un physique plutôt avantageux et il le sait. À quelque part, il est un peu comme tous les japonais, c'est-à-dire pas très grand. Néanmoins sa taille qui serait dite comme moyenne n’affecte pas sa beauté et son charme. Un visage typiquement asiatique, des yeux bridés pratiquement noir, des cheveux tout aussi foncés. Bref on ne peut pas nier l’appartenance du jeune homme au pays du soleil levant, bien qu’en soit on voit aussi qu’il a des racines coréennes. Détail parmi tant d’autres en fait, étant dans la fleur de l’âge et étant particulièrement en forme, Akira est plutôt musclé. Ses muscles sont souvent cachés par des chemises impeccables, ce qu’il préfère porter par habitude. Très soucieux de l’image qu’il donne, au niveau du physique, il fait attention à ce qu’il porte et ce genre de détail quoi. Naturellement classe, on ne le verra pratiquement jamais avec de vieux vêtements ou des joggings - à moins que vous soyez chez lui un dimanche matin, mais bon. On peut aussi dire que monsieur à un très joli sourire, bien que c’est loin d’être donné à tout le monde de pouvoir le voir.

    Caractère: Akira est sans aucun doute le genre de personne que l’on croit - et qui est - difficile à approcher. Ce n’est pas nécessairement qu’il est méchant de nature, quoi qu’il y a un peu de ça aussi, mais plutôt qu’il n’aime pas parler pendant des heures, encore moins quand il s’agit de parler à des inconnus. Quand on le voit pour la première fois, on le voit comme une type froid et peu sympathique. Le mystère est un peu sa marque de commerce en quelque sorte. Certes, il fera toujours un effort quand il s’agit de personnes que ses amis lui présentent. Parlons-en d’ailleurs de ses amis; que ce soit le F4 ou quelqu’un d’autre qui compte véritablement aux yeux du jeune homme, c’est bien avec eux qu’on peut le voir sous un tout autre jour. On le voit plutôt sympathique et plus doux, enfin dans la mesure du possible. Prêt à tout pour eux, surtout pour le F4 et quelques privilégiés en fait, il n’hésitera pas à prendre les armes ou à user de son nom pour leur venir en aide. Il en va de même pour sa famille, surtout pour ses deux petites soeurs. Très protecteur à leur égard, on peut voir en lui le parfait grand frère, celui qui ira menacer leurs copains lorsqu’elles en auront un. S’il agit ainsi à leur égard, c’est uniquement parce qu’il est devenu nettement mature et il sait bien qu’il faut au moins une personne responsable pour les surveiller ! Pour ce qui est de son comportement avec les dames... Eh bien disons qu’il est assez populaire et il le sait. D’ailleurs il ne se gêne pas pour draguer, surtout les femmes plus âgées puisqu’elles sont naturellement plus matures, c’est une sorte de passe-temps dirons-nous. Puis il y a eu Hikaru... avec elle c’était... différent dirons-nous. Certes, il était -et est encore- amoureux d’elle et c’est justement pour cela qu’il a choisi de s’éloigner d’elle, de rester simplement ami avec elle. Pourtant il ne sait plus trop ce qu’il veut de ce côté là...

    Histoire: La naissance d’un héritier est toujours un événement important dans la vie d’un riche propriétaire d’entreprise, enfin c’est en théorie. Parce que, après tout, il faut bien quelqu’un pour continuer le travail lorsque le chef ne serait plus capable de le faire. Dans le cas de la famille Mimasaka, c’est Akira qui vint au jour dans la jolie salle aseptisée de l’hôpital. Une foule d’infirmières étaient présentes pour s’assurer que tout irait bien - simple logique dans le cas présent - la seule personne qui manquait à l’appel, c’était monsieur Mimasaka sénior. Bon il avait probablement quelque chose de plus important à faire que d’assister à la naissance de son fils, preuve que le fait que ce soit un événement important ne semblait pas lui traverser l’esprit, heureusement pour tout le monde le petit bout de chou n’aura jamais de souvenir de ce moment. Bref, puisqu’il eut la chance de naitre dans une famille riche, Akira ne manqua jamais de rien. Que ce soit de jouet, de chocolat ou même d’affection, il avait tout ce qu’il désirait. D’autant plus qu’il grandit en compagnie de trois autres gosses de riches soit; Sojiro, Rui et Domyoji. Amis depuis leur plus tendre enfance, il va s’en dire qu’ils ont toujours été très proches et le sont encore. Quelques années après sa propre naissance, le garçon put assister - enfin pas vraiment assister il attendait dans la salle à côté - à celle de ses deux petites soeurs. Il va sans dire que même alors qu’il était jeune, Akira les couva comme le grand frère protecteur qu’il était. Son enfance se déroula sans problème - si ce n’est que la presque absence de son père, mais que de détail - et ce fut au lycée que sa vie devint plus... intéressante. Tout d’abord le F4, le groupe de garçons très populaires que sont ses amis et lui, puis Hikaru.

    Ses années de lycée furent mémorables en ce sens. Après tout en tant que membre du F4, il pouvait faire persécuter quiconque l’énervait moindrement, bref vous connaissez cette partie de l’histoire. Pour ce qui est d’Hikaru, c’est un peu plus complexe. Après avoir sauvé la miss, il lui tint compagnie, l’invita à déjeuner et la raccompagna même chez elle. Contrairement à toutes les demoiselles qu’il s’amusait à séduire, elle était plus mature, mais surtout elle était différente. De fil en aiguille, ils commencèrent à se voir en dehors des cours, à se rapprocher et ce jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble. Sauf que conscient du fait que ce n’étaient pas toutes ses fréquentations qui voudrait du bien à celle qu’il aimait, Akira décida de rompre. Ce n’était pas par gaité de coeur qu’il le faisait entendons-nous là dessus. Après avoir rompu, le jeune homme partit en France avec une femme et y reste pendant un moment. Sauf qu’il s’en lassa rapidement, ses amis lui manquent, elle lui manque et décida donc de rentrer chez lui. Beaucoup de choses avaient changé depuis son départ et il décida donc d’être présent pour ses amis. C’était d’ailleurs à l’université qu’il croisa Hikaru à nouveau. La tirant d’affaire une nouvelle fois, il l’invite à prendre le thé, comme la première fois en fait. Il la présenta à sa mère et à ses soeurs. Au final ils se sont pratiquement réconciliés, ils se sont même embrassés. Ça commençait à aller ‘mieux’, mais voilà qu’elle doit partir pour un stage. De son côté, Akira est amoureux d’elle, ne reste plus qu’à l’accepter et agir en conséquence...

    Relations:
    F4;; Ses amis d'enfance, Soji dont il est le plus proche. Rei' qui a un bébé ? ... et il rencontre la petite nouvelle Ayako. Il faudrait peut-être qu'ils fassent connaissance.
    Maeda Hikaru;; Son ex. Il voudrait être son ami, au fond il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Être amoureux lui fait peur surtout pour la personne qu'il aimerait. Il ne voudrait pas qu'on se serve d'elle contre lui. Oui, il est amoureux il faut seulement qu'il l'accepte.


mimasaka akira. ▬ finito. 2zipzx2

    III- HORS RP
    Surnom: dday.
    Âge: 16 ans (et demi èwé).
    Pays: québec.
    Comment tu trouves le forum ?: shuper. ♥
    Comment as tu connus le forum ?: via tsuu (maeda hikaru). :3
    Level de RP: bon, enfin je crois.

    Code: Hikaru s'en fera un plaisir 8D Par Cutie Fishy~ è_é
    Personnalité sur l'avatar : lee jun ki.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:14

    Owhii, moi je joue avec toi quand tu veux amourdemonkokoro *o* <3
    Bienvenue nee, et fighting pour ta fiche <3 Ze te nem (a) #MUR#
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:43

    Han. *O* ♥
    Welcome, et fighting pour ta fiche ! n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:54

Welcome =)

J'espère que tu te plaira parmi nous

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:30

    Bienvenue o/
    Voilà qui fera le bonheur de ma fille Hikaru-chan héhéhé
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:46


Bienvenue ici et amuse toi bien ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:21

    Oww... Joo Hee de R&J ? \o/
    Bienvenuuue ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

    Ahhhh c'est vrai qu'il est super beau *u* ♥
    Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:00

    merci tout le monde pour l'accueil ♥

    hikaru;; content de l'apprendre !
    bref je te nem aussi <3

    sunkyu;; ouais c'est moi \o/
    erika... donc mee kyung ? :3

    naoki;; bah ouais c'est jun ki en. 8D
    mais nichkhun *o* ♥

    edit; je crois avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:49

    Il me semble que tout va bien ^^
    Je valide tout ça - puisque je suis là - mister Akira o/ Bienvenue encore et amuse-toi bien (encore x))

    Sois sage avec ma fille hein~ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:52

    merci mister (:
    & t'inquiète je vais être sage comme une image -oupas (aa)-
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:01

A-ki-ki <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

    *a soudain une grande flemme de se connecter avec Ayako ! XD*

    Bienvenue, F4 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




mimasaka akira. ▬ finito. Vide
MessageSujet: Re: mimasaka akira. ▬ finito.   mimasaka akira. ▬ finito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mimasaka akira. ▬ finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-