Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Ahn Min Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:06

Ahn Min Hee ♥ 2evgnli
    I - Identité
    Nom: Ahn.
    Prénom: Min Hee.
    Surnom: Mimi.
    Âge: 19 ans.
    Orientation Sexuelle: Bisexuel.
    Personnage Prédéfini: Oui / Non.
    Groupe: Tokyoïtes.
    Famille: Ma mère est morte lors de mon enfance alors papa s'occupe de moi et de mes trois idiots de frères.


Ahn Min Hee ♥ 2i8g3yd
    II - Description

    Un secret : Derrière mon incontrôlable caractère chiant se cache une personne timide et réservé.
    Mes Projets : M’améliorer en pâtisserie et continuer d’exercer mon côté créatif dans la mode pour finir, un jour par m’ouvrir un petit commerce au centre-ville.


    Physique: Mon physique est certaine le plus simplet de la terre entière. Je dis ça parce que la plupart du temps, les gens ne me portent pas beaucoup d’attention, je pourrais pratiquement dire que j’ai le pouvoir d’invisibilité à certain endroit. Il y a peut-être aussi le fait que je sois terriblement mince qui fait que les autres me loupent lorsque je me mets de côté et non, je ne suis pas anorexique. Malgré cela, ainsi que ma petitesse, je me trouve assez ordinaire. Par contre, j’adore le changement, donc mes cheveux subissent souvent mes métamorphoses. Pour l’instant, je suis à la fois rousse brunit. J’aime bien cette couleur! Et pour ce qui est de la longueur, étant donné que j’ai des rallonges, naturellement, ils m’arrivent au dessus des épaules. Aussi non, avec ma chevelure synthétiques, ils s’arrêtent juste au dessus de ma frêle poitrine. Mon visage supposément angélique contient tout ce qui a de plus humain. C'est-à-dire des sourcils, des yeux couleurs brun foncé (plus précisément noisette), un nez rondelet, de petites pommettes rougissantes ainsi qu’une bouche finement dessiné avec des lèvres semis-pulpeuses. Pour le reste de mon corps et bien, mais mains et mes doigts sont quelques peu amochés par le temps à cause de la couture ainsi que de la pâtisserie, mais cela démontre l’expérience que j’ai acquis en confection et en cuisine. Quant à mes pieds, choses que je déteste le plus au monde et bien, ils sont normaux, mais ils m’écœurent tout autant. J’ignore pourquoi je trouve cette partie du corps (fortement utile) très répugnante, mais c’est ainsi. À part cela et bien, je n’ai pas vraiment de complexe sur moi-même étant donné que je m’en fou complètement. Par contre, j’adore prendre le temps de m’habiller et non, encore une fois, je ne suis pas du genre à m’éterniser dans les boutiques pour me trouver des vêtements, par contre, je peux passer des heures et des heures dans un magasin pour tissu, car c’est moi qui fabrique mes vêtement de mes propres mains. En gros, je porte des fringues uniques! Bien entendu, je fais quelques fois des exceptions en m’achetant du linge dans d’autre boutique, mais rien de plus…

    Caractère: Que dire de mon caractère? Il est varié? En faite, je me connais assez mal… Par contre, je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas, alors grâce à ça, je peux avoir un petit visuel de mon comportement incompréhensif. Tout d’abord, je suis une fille ultra lunatique, disons que lorsque je me perds dans mes idées, il est très difficile de m’en ressortir. C’est la même chose lorsque je suis hyper concentré. D’ailleurs, je déteste au plus au point me faire dérangé, ça me rend colérique et, moi et ma frustration, c’est deux. Je suis incapable de contrôler mes crises, alors je peux dire des mots bêtes, blessants et surtouts stupides. Par contre, je ne suis aucunement violente envers qui que ce soit, je suis pacifique moi, même si je ne le démontre pas vraiment. En faite, je préfère m’expliquer, hurler à m’en défoncer les tympans s’il faut, à la place d’utiliser les poings. Je me considère comme une fille réfléchis, qui prend de bonne décision par soi-même, sans être influencée, avant de donner une réponse. Mais il m’arrive parfois de partir sur un coup de tête, seulement, la plupart du temps, lorsque l’envie me prend soudainement, c’est juste pour me mettre à cuisiner comme une dingue ou bien à créer des vêtements par pure plaisir. À propos de ces deux passions, c’est en quoi je dépense constamment mon temps, donc je me qualifierai comme étant une fille persévérante et déterminé, par contre, lorsque je ne suis pas intéressé par ce que je fais, je dois avouer que j’abandonne vite… La preuve, j’ai arrêté les études car je n’y trouvais plus d’utilité d’y allez. D’autant plus que l’argent commence à ce faire rare dans mon coin et mon père, avec quatre enfants sous son aile, ne peut pas toujours me dépanner. Donc à la place, je travail de jour et confectionne lorsque bon me semble. Bref. À part de cela, bien qu’en temps continue, je me montre chiante et désintéressé des gens, à l’intérieur de moi ce cache une jeune fille timide et réservé, chose qui m’agresse vraiment, car je déteste perdre le contrôle de moi-même. Alors vous devinerez vite que boire à ne plus agir par mes propres moyens, ça me fait peur, surtout que je ne tiens pas devant un simple verre d’alcool… En gros, je suis une fille solitaire qui consacre son temps pratiquement qu’à ses préoccupations ainsi que sa famille, pour ce qui est du reste (amies et petit copain) je m’en contrefiche. Selon moi, perdre son toi à vouloir bâtir une amitié stable alors qu’il y a toujours trahison à l’intérieur, ça en sers à rien…

    Histoire: Que dire à propos de mon histoire. En fait, elle est certainement la plus ordinaire de chez ordinaire. Je n’ai jamais rencontré une vedette sur un coin de rue, jamais fait un voyage quelconque, jamais fabriqué quelque chose d’exceptionnel… Bref, vous voyez ce que je veux dire, une fille avec un vécu totalement… Inintéressant. Par contre, je me dois bien le fait que depuis mon enfance, j’ai passée tout mes jours à fréquenter quatre hommes. Mon père, un homme sage et responsable, ainsi que trois idiots de frères. Disons que je me donnerais une fière chandelle pour avoir endurée ces imbéciles heureux. Mais bon, malgré le fait qu’ils m’ont transformés en une sorte de Tomboy et que, à chaque fois qu’ils voulaient essayer une nouvelle expérience, ils m’utilisaient comme cobaye, j’ai toujours appréciée leurs sens de l’humeur ainsi que leur soutien familier, car après la mort de maman… Il m’a tout de même été difficile de passer au travers du deuil et, avec leur aide, j’ai réussi à me faire à l’idée qu’elle ne reviendra pas… Plus jamais.

    Malgré sa mort, je suis resté forte, me consacrant entièrement à mes études et à mon travail. J’ignore pourquoi mais le fait d’avoir perdu une personne qui me tenait à cœur m’a enlevée l’envie de faire de nouvelle rencontre, ou plutôt, de conserver des relations, tels que l’amitié ou bien l’amour. Je me suis toujours dit que tôt ou tard, je devrai m’en défaire pour une raison « x » et le fait d’être déchiré une seconde fois ne m’intéresse pas. Par contre, cela ne fait pas de moi une personne associable pour autant, je suis tout de même capable de faire la conversation, mais d’approfondir un lien entre une autre personne et moi… J’en suis incapable. La preuve, je n’ai jamais eu de petit ami, mais il y a un garçon qui a réussit à me faire battre le cœur… Mais il a réussit aussi à le détruire en mille morceaux, renforcissant mon affirmation face aux relations entre deux personnes. Au début, je détestais ce mec, c’était le pire des cons. Il était chiant et emmerdant. Son passe-temps favoris, m’enquiquiner à longueur de journée. D’ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi il faisait cela. Ayant une réputation de playeur, il avait des tonnes de filles superbes à ses pieds et, à la place de leur porter attention, il m’agaçait. Bref, un con affamé de sexe sur deux pattes, si vous voyez ce que je veux dire.

    Un soir, j’ai décidé de faire ma rebelle et de me « déguiser » en vrai femme pour allez boire un petit verre à la discothèque du coin. Et deviner sur qui j’ai tombé… Le même gars qui s’amusait à me mettre hors de moi. Et vous savez comment la soirée c’est terminé? J’avais plus d’un verre dans le nez alors monsieur avait décidé, par « gentillesse » de me raccompagner, mais il c’était mit à pleuvoir des cordes alors pour ne pas finir avec un rhume, il m’avait apporté chez lui pour me passer des vêtements sec et… Tout ça, ce n’était pas lui. Il se donnait tellement de peine pour moi que j’ai eu… Un faible pour lui. Et j’ignore trop comment mais, il m’avait embrassé. Sur le coup, j’avais fait une crise de colère, le trouvant stupide de m’avoir volé mon premier baiser alors que, selon moi, il ne faisait que jouer avec mes sentiments de jeune fille innocente. Finalement, j’avais éclaté en sanglot et il m’avait consolé, s’endormant à côté de moi. Le lendemain, je suis partie, paniquée. Puis je me suis mise à réfléchir sur tout ce qui c’était passé ou du moins, de ce que je me rappelais. J’ai donc finit par en conclure que le meilleur moyen était de parler avec lui… Et imaginez vous donc que, moi qui croyait qu’il serait devenu mon premier prince, fut plus précisément le pire des cons. Il m’ignora à l’école, ne m’adressant plus aucun regard. Après des larmes de tristesse, je me suis dis qu’il était mieux de le rayer de mes pensées, car il ne me méritait pas. Comme fait, le restant de l’année scolaire, je l’ignorai à mon tour. Cela fut tout de même dur, mais j’y parvins, comme avec le deuil de ma mère. Seulement, cette étape de ma vie me rendit encore plus antisociable avec les gens autour de moi. Alors je décidai de penser à moi et de trouver ce que j’aimerais faire durant mon avenir et plus tard viendrait peut-être le temps de réessayer de se faire des amis, voir même un copain.

    Donc voilà, je suis partie deux ans pour étudier la mode, en confection de vêtement, ainsi que la cuisine, comme pâtissière. Puis, mon père, incapable de payer le restant de mes études et avec le peu de fond que j’avais, je dû arrêter et revenir m’installer ici, dans ma ville natale. Mon père, se sentant mal de devoir me couper de mes passions, décida de me payer des cours du soir en art plastique, chose dont j’apprécie beaucoup, car ainsi, je peux laisser allez ma créativité. Alors voilà, je travail pour un nouveau pâtisser en ville et je fabrique des vêtements quand bon me semble. J’espère pouvoir bientôt en mettre sur le marcher. Quant à mes cours de dessin, j’exerce un peu toutes les matières possible en art et je dois avouer que… J’adore cela, bien qu’il me manque toujours… Quelque chose…


    Relations: Je suis du genre à ne pas trop me mêler dans une conversation. En faite, je suis aucunement bavarde et j’ignore la moitié des gens qui m’adresse la parole. Disons que je suis plutôt distante et chiante avec eux…


Ahn Min Hee ♥ Cupcake

    III- HORS RP
    Surnom: Roxee.
    Âge: 17 ans.
    Pays: Canada (Je suis Québécoise :3)
    Comment tu trouves le forum ?: Tout aussi formidable que la première version!
    Comment as tu connus le forum ?: Par l'ancien haha ^^
    Level de RP: Euh... Je sais pas trop comment me juger là, mais je la qualifierais au moins de bonne ><

    Code: Un peu que je veux ! By Chaoji Fishy è_é
    Personnalité sur l'avatar : Mikki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:10

Re-bienvenue alors =)
Je validerai quand tu auras placé l'histoire, le code, et un avatar n.n
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:37

    R'oueelcome ♥
    Fighting pour la dernière partie de ta fiche alors n_n & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:08

Re-Bienvenue sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:30

    Mikki~

    Bienvenue =)
    Bonne continuation pour ce qu'il te reste à faire~ et amuse-toi bien d'ores-et-déjà parmi nous !
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^

    Je peux te demander par curiosité qui est-ce que tu jouais sur l'ancien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:36

    Cours sur le compte de Ji Hyuk & tu vas le savoir :)
    Ahh que j'adore laisser un suspence planer dans l'air MWOUHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:44

    WOW °° Amiiiie~
    Ca fait trooop longtemps, si c'était pas bizarre avec Ji Hyuk je te demanderais un big hug now ! XD

    Double bienvenue plutôt~
    Je révèle rien ici, je laisse le voile du mystère héhéhé
    En tout cas, ça me fait plaisir de te retrouver~
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:49

    HAHAHAHAHAHAH XD
    *Big Hug*
    Moi j'ose le faire en publique 8D

    Faut que tu répondes à mon MP, j'ai affaire à toi èé
    & oui ça fait longtemps TwT
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:46

    OwO
    Moi je vois vraiment pas qui t'es. TwT
    Mémoire de fishy rouge, hein Kiriss. x.x

    Welcoome quand même, &&. Fighting Honey ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

    Bienvenuuue ! Ohhh Mikki ! Ahn Min Hee ♥ 684283
    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:38

    Wooh merci c'est gentil :)
    Haha j'aime ça restai anonyme ><

    Naoki, je trouve que ton avatar de Nichkhun ressemble à l'acteur dans Persey Jackson XD

    EDIT: Je pense avoir terminé ma fichouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:31

    Tout est parfait my dear
    C'est avec un trop grand plaisir même pas dissimulé (je ne cherche même pas à essayer seulement de le dissimuler d'ailleurs °°) que je vais mettre ta couleur si j'ai le droit °° *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

    Thanks my love
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

    *en retard*

    Désolééééée ><

    Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Ahn Min Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ahn Min Hee ♥   Ahn Min Hee ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-