Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

    Je grognais légèrement en sentant mon esprit retourner peu à peu à la réalité, abandonnant le rêve, dont je ne me souvenais à peine. Le jour était déjà largement levé, du moins, c’est ce que j’en déduis, le soleil me tapant sur le visage à travers les volets que je n’avais pas vraiment fermés. Eeh… C’était toujours cette foutue lumière qui me réveillait, ça m’apprendra a avoir la flemme de tout bien fermer le soir avant de m’endormir. J’aimais pas les matiiins… Se lever de son lit était une dépense d’énergie bien trop importante. Je n’arrivais même pas à ouvrir les yeux, mon état comateux reprenant le dessus à chaque instant, me rendormir… Ca c’était une bonne idée, intelligente et longuement réfléchie. J’étais presque près à retomber dans un profond sommeil, je n’avais qu’à peine émergé une minute, oui, je pouvais parfaitement me rendormir comme si de rien n’était, reprendre le doux cours de mon rêve… Je fronçais doucement les sourcils lorsque j’essayai de bouger. Aaah… C’était sans compter la présence d’une étoile de mer sur moi. A force de grimper sur moi, j’avais même fini par oublier, ça en devenait presque naturel, je me faisais vraiment exploiter… J’ouvris les yeux une bonne fois pour toute, avec encore un peu de mal tout de même, et frottait mo visage du revers de ma main, que j’avais réussi à dégager miraculeusement, en émettant quelques petites plaintes à l’adresse de mon assaillant.

    Jae Hyuk - « Eeeh… Jin Ki… Hnnn… »

    Certes, on pouvait faire mieux… Mais les connexions cerveau/bouche n’avaient sûrement pas été encore bien raccordées. Laissez-moi me réveiller totalement et peut-être que je pourrais m’exprimer comme un être humain normalement constitué. J’essayais de nouveau de bouger, mais le peu de force qui m’étaient attribuées au petit matin ne pouvait même pas me faire espérer de bouger ce poisson endormi au dessus de moi. Après quelques petites tentatives inutiles je finis par abandonner, mes forces abandonnant totalement mon corps, et ce sûrement pour toute la journée.

    Je souris doucement en sentant Jin Ki bouger un peu dans son sommeil, émettant par la même occasion une de ces petites plaintes endormies. D’accord, il m’écrasait, il m’empêchait de me lever, mais… Il était mignon, et au final j’aimais bien ça. Je rigolai doucement en me rappelant enfin de la nuit dernière. Une longue bataille pour savoir qui allait dormir contre qui, et après une bonne série d’arguments, de bisous, de chatouilles, de moues attendrissantes… J’avais perdu. Mais… J’étais faible face à lui. Seulement « dormir tout contre toi <3 » ne signifiait pas dormir « sur toi », je m’étais bien fait avoir, il était vile en fait mon Fishy…

    Je glissais doucement ma main dans ses cheveux pour les caresser avec tendresse, il était toujours aussi adorable même endormi sur moi, à croire qu’il ne cessait vraiment jamais de m’attendrir. Et puis avoir une étoile de mer aussi mignonne sur soi, ce n’était pas donné à tout le monde… Alors autant en profiter. Je continuai de le câliner légèrement - du mieux que je pouvais plutôt – et déposai un léger baiser contre son front. Je me mordis légèrement la lèvre, ne pouvant m’empêcher de sourire avec bêtise. On était ensemble maintenant… Vraiment ensemble. Encore plus qu’avant, quoi. C’était bizarre à dire ou à penser, mais enfin… On était en couple, lui, et moi. Il avait accepté l’idée que je veuille aller… plus loin. Et finalement je crois que, même si c’était au début pour ne pas me perdre, il avait commencé à m’aimer de la manière que moi. On avait toujours été tellement proche, câlins, bisous, alors ce n’était pas un si grand changement, juste la vision des choses avait un peu… avancée. Et ça me rendait vraiment heureux, de pouvoir continuer à lui montrer à quel point je l’aimais, de ne plus avoir à me cacher ou être gêné lorsqu'il m'assaillait de ses innombrables câlins. Pendant de longues semaines je m'étais retrouvé à l'éviter un peu, mais maintenant, tout était rentré dans l'ordre, et un très très bon ordre même.

    Je restai quelques minutes comme ça, juste pour profiter de ce moment - presque trop calme pour être vrai. Il était tout contre moi, tout tranquille - ce qui était rare - et je continuai de m'amuser, caressant ses cheveux, son cou. Aujourd'hui allait être une bonne journée, je le savais. Pas de travail, pas de cours, une journée toute entière à rien faire si ce n'est profiter de la présence de l'autre, et pour moi, c'était vraiment le meilleur programme que je pouvais espérer. Je déposai un nouveau baiser sur son front pour tenter de le réveiller, non pas que mon chéri m'écrasait mais... quand même un peu (beaucoup).

    Jae Hyuk - « Jin Ki... Bébé, allez réveille-toi... Tu m'écrases... »
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:49

    Satisfait, son sourire vainqueur finit par laisser place à un de contentement simple. Il avait obtenu le simple droit de le serrer en dormant contre lui - c'est ce qu'il avait dit mais de là à respecter ce simple fait ! Ses yeux clignèrent deux fois rapidement. Tout semblait s'alourdir et il les ferma bien fort en resserrant sa prise sur celui qu'il avait habilement et de manière possessive capturé de ses deux bras. Il souffla légèrement d'aise et laissa un peu ses pensées et son esprit vagabonder.

    Je me suis rarement senti aussi à l'aise, confortable, bien... heureux peut-être tout bêtement ? Je me souviens pourtant avoir toujours été un peu plus vif quand j'étais avec Jae. Mais depuis que les choses se sont officialisées enfin... il n'y a plus aucune limite je suppose à être heureux. Ensemble.

    Ce dernier mot lui apporta la petite note de satisfaction pouvant encore lui manquer à cet instant. Un petit sourire satisfait se faufila sur les lèvres de Jin Ki et doucement, il laissa Morphée porter son âme dans d'autres sphères où il parierait pouvoir retrouver son « singe aux anchois » - comme il n'arrivait pas à décider de ce qu'il préférait entre Monkey et Anchovy, il combina les deux. Et oui, c'est ça avoir un sens artistique mais aussi celui de la création !
    Jin aurait aimé avoir la possibilité de savoir et se rappeler comment la nuit s'est passée, quand bien même, se souvenir de lui dormant en chouinant et Jae en gigotant n'était pas passionnant, il y aurait trouvé son compte. La nuit passa trop vite à son goût et avant même que le soleil ne réussisse à le tirer de son sommeil, une voix qu'il connaissait par cœur le ramenait à la surface. Trop agréable sans aucun doute pour le faire obéir mais cela suffit à le ramener un peu. S'il n'était pas occupé à prolonger le plaisir, Jin Ki se serait trahit et aurait resserré sa prise. Un chouinement lui échappa alors qu'il s'animait sans pour autant donner signe de réveil ou faire mine de lâcher sa « proie », entre sommeil et conscience. Il était bien comme ça.

    Un sourire manqua de se dessiner quand il sentit les lèvres de son aimé se poser sur son front et il s'agita légèrement pour jouer le jeu jusqu'au bout : juste pour avoir ce genre de petites attentions, à quoi n'était pas prêt Jinnie ? En y pensant, il se sentit vraiment bête de son comportement, mais comme un enfant gâté, il ne pouvait s'en empêcher.

    - Jin Ki... Bébé, allez réveille-toi... Tu m'écrases...

    Au moins, c'était dit ! « Ça ; c'est fait ! » pensa-t-il même non pas sans une certaine touche sarcastique et ironique. Il grogna cependant et répliqua d'une voix pâteuse et endormie.

    Jin Ki - « Gnnnh... Je suis bien comme ça, juste encore un petit peu... »

    Il frotta ses yeux avec une de ses mains avant de vite la replacer autour de son prisonnier tandis que l'autre s'était aplatie plus loin. Dans un ultime effort, le poisson leva des yeux encore plein de sommeil vers Jae, ceux-ci à demi-clos, et fit une petite moue avant de laisser retomber sa tête, s'étalant un peu plus. Pendant près de trois minutes, il ignora tout bonnement tout ce qu'il se passait avant de lever la tête et observer, le menton sur Hyuk, le jeune singe... Bêtement, un sourire se plaça sur ses lèvres : il était... beau - dieu sait qu'il aurait été dur avant de l'admettre sans se poser de questions - et surtout à lui. Jin' se demanda d'un coup comment il aurait pu passer à côté de ça ? S'en serait-il rendu compte si Jae Hyuk n'avait rien fait ? Avait-il été idiot ou juste aveugle ? Il referma les yeux, toujours dans cette position.

    Jin Ki - « JaJa~ ... ... ... Restons comme ça... Pas envie de bouger... Puis... toi... tu es à moi. »

    Il pinça ses lèvres dans une mimique boudeuse et l'observa à nouveau, les sourcils froncés et les yeux toujours à demi-ouverts. Un frisson léger lui parcourut l'échine et lui secoua ses bras, qu'il resserra automatiquement contre la meilleure des sources de chaleur : son désormais petit ami. Un sourire d'aise se dessina sur ses lèvres de garçon espiègle. Il ne s'amuserait jamais assez de con côté enfantin et surtout de comment Jae Hyuk était assez patient pour en rire.

    Jin Ki - « En plus il fait super froid, me dit pas que t'as envie de sortir comme ça... » il désigna d'un coup de regard comment était habillé le danseur « Sinon... je vais devoir agir... »

    Hoho, des menaces absolument terrifiantes d'un panda incapable de lâcher son bambou, à peine réveillé et complètement gamin sur les bords ! Que Jae fasse attention, un vrai criminel relâché dans la nature ! Enfin... Jin Ki était peut-être pas violent (quoique, ça pourrait bien lui arriver) il savait obtenir ce qu'il voulait... Et ce qu'il voulait était ce singe râleur mais qu'il aimait malgré tout. Laissant tomber sa tête une nouvelle fois, il souffla un petit « Je sais que tu as peur~ » ponctué d'un ton de 'j'ai envie de dormir'.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:56

    Je souris doucement en le sentant bouger un peu, aussi fort que je l’aimais, il était quand même temps qu’il se réveille, ne serait-ce qu’un peu. Jin Ki grogna légèrement, l’air encore tout endormi, il était adorable… Même si je le soupçonnais de s’être déjà réveillé avant pour profiter des attentions que je lui avais données... Il serait bien capable de ça pour avoir encore plus de bisous et de câlins, ah ça, il savait bien jouer l’innocent mon Fishy

    Jin Ki - «
    Gnnnh... Je suis bien comme ça, juste encore un petit peu... »

    Mon dieu… Comment ne pouvais-je pas craquer en le voyant agir de manière si mignonne ? Ses mimiques, ses gestes, j’adorais tout de mon petit poisson. Je lui rendis doucement son sourire alors qu’il posait son menton sur moi, ce petit air amusé toujours affiché sur son visage. Je glissai une main dans ses cheveux pour remettre en place quelques unes de ses mèches, ça lui donnait un air encore plus mignon, au réveil, les cheveux en bataille, toujours un peu endormi. J’aimais quand on pouvait être tous les deux, et vraiment tous les deux sans que je doive m’empêcher de lui faire des câlins ou des bisous. Non pas que je ne lui en faisais jamais, bien au contraire, on passait notre vie à ça, en répétitions, en enregistrement, sur les plateaux télé, c’étai t un peu notre activité favorite il fallait l’avouer. Mais depuis que l’on était vraiment ensemble, il y a avait bisous et câlins face les autres… puis bisous et câlins entre nous deux. Je laissai mes doigts continuer de glisser contre ses cheveux, puis sa nuque que je caressai tendrement, il était trop adorable pour être vrai et je m’attendais presque à l’entendre ronronner - si je n’étais pas sûr de ses origines poissons bien entendu.


    Jin Ki - «
    JaJa~ ... ... ... Restons comme ça... Pas envie de bouger... Puis... toi... tu es à moi. »

    Je sentis mon cœur s’accélérer un peu contre ma poitrine, et il ne manquerait sûrement pas de le remarquer à être ainsi posé tout contre moi. Mais il avait le don pour dire ça de manière tellement naturelle que je m’en retrouvais étonné à chaque fois. J’étais à lui, vraiment à lui, et il aimait être contre moi… Pourquoi même après des semaines ensemble, je continuais de réagir comme une adolescente ? Aish. Ce poisson avait trop de pouvoir sur moi, mais je n’y remédierai, ah ça non, aucune envie. C’était trop beau de se sentir pris d’une irrésistible envie de le câliner dès qu’un mot sortait de ses lèvres.

    Je sentis Jin Ki frissonner légèrement, se resserrant contre moi encore un peu plus. Je vins glisser mes bras tout autour de lui, un contre sa taille et l’autre plus haut, vers son dos, pour le réchauffer à notre manière. La notion de chauffage était désormais inutile, à quoi bon lorsque l’on pouvait passer des journées contre son petit copain, sous la couette ? L’hiver était bien là, ah ça, pas de doute possible, mais on avait trouvé la meilleur solution pour faire abstraction du froid, du vent et de la pluie : rester dans notre appartement qui lui, resterait toujours ensoleillé quoi qu’il arrive.

    Jin Ki - «
    En plus il fait super froid, me dit pas que t'as envie de sortir comme ça... » il désigna d'un coup de regard la manière dont j'étais habillé « Sinon... je vais devoir agir... »


    Je rigolai doucement, le câlinant toujours un peu plus, il était bête… Parfois, et ça faisait maintenant des années que j’aimais ça. Son regard presque toujours sérieux et sur de lui quand il disait une bêtise me faisait fondre. Je suivis son regard qu’il posait sur mon bas de pyjama – qui était magnifique d’ailleurs. Il pouvait parler, tss tsss, il était aussi habillé que moi. Mais c’était tant mieux héhé… Si les fans nous voyaient ainsi, torse-nus et enlacés, je ne donnerai plus cher de nos tympans dans la seconde-même. Je recommençai à caresser son dos, doucement, comme pour apaiser ce petit moment de presque-rébellion de mon chéri. « Je sais que tu as peur~ », très très peur même, il fallait avouer que je ne savais pas trop de quoi était capable Jin Ki, actuellement aussi vif qu’un paresseux sur sa branche.

    Jae Hyuk - « Ah oui ?... J’aimerais bien voir ça~ Tu serais jaloux si tout le monde me voyait habillé comme ça ? »


    Je glissais mes lèvres de nouveau contre son front, puis son oreille, contre laquelle je déposai quelques baisers. Je souris de nouveau, amusé, à croire qu’il tentait de marquer son territoire, sur moi, et j’étais loin d’être contre. Et maintenant qu’on sortait ensemble, plus question de partager, ah ça non, il était a moi. Je levai son visage vers moi, tout attendri par son expression encore endormie, il pouvait retourner au pays des rêves à tout instant, et un moyen radical s’imposer pour le maintenir en vie… Je déposai mes lèvres contre les siennes, une fois, deux fois, encore une dernière fois… Avant de l’attaquer littéralement à coup de bisous et de câlins, et surtout de guilis tout contre ses côtes, qu’il m’offrait si gentiment en s’étalant sur moi ainsi. J’adorais l’embêter ainsi, même si au final c’était loin, très loin, de le déranger, mais juste son expression rieuse ou enfantine à chaque fois que je lui faisais ça… C’était indescriptible. Sur ses lèvres, ses pommettes, son front, partout ou je pouvais je venais l’embrasser avec tendresse et amusement.

    Jae Hyuk - « Te rendors pas, hein ? Hein ? Hein ? »

    Je continuai de l’embêter encore un peu, le serrant tout contre moi pour l’empêcher de se débattre et de s’en aller – si jamais l’envie lui prenait. Avec lui j’étais heureux, tout le temps, partout, du temps qu’il était avec moi je savais que tout irait bien. Et j’espérais que ce serait la même chose pour lui, même si au final, j’en étais persuadé. Peut-être qu’au début de notre relation il ne m’aimait pas autant, ou du moins, de la même manière que moi. Mais à croire qu’il m’avait bien vite rattrapé à toujours vouloir que je l’embrasse, ou dormir contre moi. J’étais tombé amoureux d’un vrai petit garçon, dont je devais m’occuper constamment, et c’était tant mieux, personne d’autre ne pouvait s’en occuper mieux que moi.

    Jae Hyuk - « … Sinon je t’envoie dans le froid pour te réveiller… »


    Je levai la tête au dessus de son épaule, réfléchissant un instant, une petite moue perplexe affichée sur mon visage. Je regardai son dos, descendant mon regard toujours un peu plus bas, et finit par glisser une main sur son bas de pyjama, pour en tirer l’élastique et vérifier quelque chose à l'intérieur, d’un léger coup d’œil. Je remit le tout en place, l’air de rien, puis je le fixai de nouveau, l’air totalement évident.

    Jae Hyuk - « Je vérifiai si t’avais bien mis quelque chose en sous-vêtements, pour pas que t’aies trop froid si jamais je t’envoie dehors °° »


Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:46

    Quel est l'intérêt de se lever ? Même en étant debout et ce tant qu'il est là, c'est comme si je rêvais toujours. Ajoutez un décor bleu derrière eux et c'était bon, Jin Ki se serait pensé réellement au Paradis, pas qu'il n'en est pas déjà le sentiment cela dit.
    Le jeune homme acceptait chaleureusement chaque caresse, en savourait même la sensation et l'apaisement qu'il y ressentait. Une attention de Jae Hyuk avait toujours été le monde pour Jinnie, mais la différence maintenant, c'est qu'il savait bien que son vis-à-vis ne retenait plus ses mouvements et la significations de ceux-ci. Mieux Jin Ki ne se faisait plus violemment repousser pour des raisons inexpliquées... c'était peut-être naïf de penser ainsi, mais depuis, ce n'était que du bonheur. Le monde pouvait bien s'écrouler, le jeune artiste se trouvait soudain prit d'un égoïsme monstre quant à la question de son couple : c'étaient eux d'abord et tout le reste après. Alors il s'en fichait bien de ce qu'il se passait autour et vivait dans une bulle qu'il partageait désormais avec un singe de grand pedigree (oui oui, même pour les singes, il en est question). Cependant, ses petites crises d'égoïsme pouvaient le rendre à la situation suivante : les caprices.

    Oh ! Il savait que son danseur n'en ferait pas grand cas et, mieux encore, cèderait peut-être à ses gamineries. Quoi ? On ne le prenait pas au sérieux à cause de ça, hein ? Même son JaJa s'amusait de ses mots ? Très bien, qu'il attende pour voir ! Qu'il attende que cet ourson décide peut-être à se décoller un jour.

    Jae Hyuk - « Ah oui ?... J’aimerais bien voir ça~ Tu serais jaloux si tout le monde me voyait habillé comme ça ? »

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, presque imperceptible alors qu'il refermait ses yeux, avec pour seule arme réel, sa position et son sommeil ! Il ferma fort ses yeux en sentant son petit ami approcher son visage, comme dans un effort intense et demandant grande concentration pour ignorer sa présence et ses gestes. Son souffle à son oreille accéléra le rythme de son cœur, son odeur dérégla tous ses sens mais la pression de ses lèvres contre sa peau était une explosion de sensations dépassant toutes les autres. Jae Hyuk avait des armes tout aussi redoutable que les actions " mignonnes " de Jin Ki, il avait ça... la magie qu'il donnait à chaque contact. Instantanément, le pacha se cala contre lui d'une autre manière comme un chat qui frôle les jambes de son maître quand il est content. Sa propre main caressait du pousse les côtes du danseur sans même que ce fut conscient.
    Que croyait-il ? Qu'après un tel traitement, il compatirait et bougerait ? Ha ! Bien-sûr que le jeune coréen en demanderait davantage plutôt oui ! Il n'empêche que quand il sentit les lèvres de Jae sur les siennes, il avait bien fini par les ouvrir ses yeux et soudain, il était bien vif le poisson mort. Son regard était soudain parfaitement concentré et sa tête se releva légèrement pour accueillir d'autres attentions du genre. Oui, bêtement, ça l'avait agréablement surprit. Jamais auparavant n'aurait-il imaginé que ce genre d'échanges, et avec son meilleur ami, pouvait lui donner un sentiment tel. Jin Ki se mordit la lèvre, décidé à attaquer la mâchoire parfaite de celui qui lui appartenait, qui était son prisonnier, l'esclave qui exauçait ses caprices (il en fait)... quand... celui-ci l'attaqua le premier d'une avalanche de baisers - jusque là, aucune objection - et de chatouilles - ce qui est ici totalement déloyal ! Se servir des points faibles de quelqu'un qu'on aime, quelle honte !

    Jin Ki - « Ah... Haha, Jae~ ! T-t'as pas... yah... l-le droit »

    Ses plaintes eurent vite fait d'être éteintes sous tous les mouvements secoués qu'il exécutait dans l'ultime espoir d'échapper à son bourreau. Si possible en essayant de toujours bénéficier du bonus attaque bisous.

    Jae Hyuk - « Te rendors pas, hein ? Hein ? Hein ? »

    C'était une blague hein ? Jae jouait avec lui ? Probablement oui... et le pire c'est qu'au plus profond de lui-même, il ne trouvait même pas matière à s'en plaindre ! Après tout, Jae pouvait bien faire ce qu'il voulait de Jin Ki, le soi-disant enfantin des deux accepterait bien des choses venant de lui, même peut-être les plus blessantes... Quoique, Jin Ki avait plus à se reprocher de ce côté là. Mais on y était plus désormais. Et ce que notre héros coréen comprenait c'est qu'il ne risquait plus de se rendormir après ça... quoique... Il suffisait d'un câlin et l'envie irrépressible de passer la journée coller contre son chéri et forcément, ça pouvait se voir à nouveau. Mais qu'y pouvait-il ? Ce corps était fait pour qu'il soit dessus alors pourquoi s'en priver ? Jae Hyuk lui appartenait et il en faisait ce que bon lui semblait ! Même si bon, là, il n'était pas contre un peu de distance pour échapper à la taquinerie... ou pas ?

    Jae Hyuk - « … Sinon je t’envoie dans le froid pour te réveiller… »

    Une plainte s'échappa de la gorge de Fishy alors qu'il faisait une petite mine d'enfant n'ayant pas le jouet qu'il voulait. Il allait répliquer de façon absolument puérile mais Jae choisit ce moment pour balader sa main sur le bas de pyjama de son « bébé à surveiller ». Jin Ki commença à rire ne comprenant pas ce qu'il fichait.

    Jae Hyuk - « Je vérifiai si t’avais bien mis quelque chose en sous-vêtements, pour pas que t’aies trop froid si jamais je t’envoie dehors °° »
    Jin Ki - « Yah ! Quelle personne bizarre tu es...! »
    il ricana encore un peu avant de refaire une petite moue « Et s'il n'y avait rien eut ! Bref... Tu n'oserais pas me faire ça quand même... hein ? »

    Attention, THE puppy eyes attaque ! Quoi ? Jae utilisait des armes inégales alors Jin Ki aussi pouvait user de ses techniques secrètes et tout à fait redoutable. Tout était excuse à pouvoir avoir et profiter de son adorable et magnifique singe. Il se tortilla dans tous les sens pour lui faire face, un air déterminé - enfin dans la limite d'un Shin Jin Ki cela dit. Il pointa du doigt le torse de Jae, mais toujours en le regardant dans les yeux avant de s'enfouir la tête dans son cou de façon idiote et inattendue.

    Jin Ki - « Tu ne m'as pas cru Kim Jae Hyuk ! »

    Il parlait de ses menaces bien entendu, cela dit, une personne normale ne comprendrait peut-être pas l'allusion du jeune homme. Il posa un baiser dans le cou de son tyran et remonta vers la mâchoire qu'il aimait tant, si parfaite et masculine, il fit un effort pour se hisser un peu ( étoile de mer qui préfère s'étaler sur un torse est souvent obligée de se mettre un niveau plus bas - en gros, pas parce qu'il est petit è_é ! ) et défier du regard le terroriste sous déguisement de beau garçon. Après un temps d'observation plus ou moins cours, il s'attaqua à ses lèvres avec tendresse au début. Il mordillait un peu soit au début avant de demander plus et devenir légèrement plus passionné. Quand il quitta ses lèvres, il fit une nouvelle moue.

    Jin Ki - « Moi aussi je peux être menaçant tu sais... »

    Avec sa mine d'endormi affichée, Jae Hyuk serait certainement convaincu que c'était le cas ! Jin Ki était incontestablement le maître du décalage. Surtout qu'il ne s'arrêta pas à là dans son petit caprice. Il se nicha à nouveau dans le coup de Jae et y déposa quelques baisers en caressant gentiment son torse un peu. Technique pour amadouer un singe, si si, prouvé JinKiquement !

    Jin Ki - « Mais on peut s'arranger. Je veux... un GROS petit-déjeuner ! »

    Dit-il contre sa gorge, en accentuant sur le « gros » contrastant avec la petite voix étouffée. Il exerça une légère pression sur le flanc du danseur pour lui exprimer à quel point il insistait. Puis, un petit déj' ne l'empêchait pas de coller son chéri partout ! Et on passerait alors de l'étoile de mer à la moule et son rocher, une anémone, une sangsue ou encore un bébé panda et son bambou... ou singe.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:37

    Jin Ki - « Yah ! Quelle personne bizarre tu es...! Et s'il n'y avait rien eut ! Bref... Tu n'oserais pas me faire ça quand même... hein ? »

    Je rigolais doucement en voyant sa petite moue, je n’arrivais même pas à départager son expression… J’hésitai entre l’incompréhension et un peu de curiosité… peut-être les deux, qui c’est ? Mais ce qui était sûr, c’est que son air rempli d’imbécillité, ça, ça ne partait jamais~ Et c’était un mignon air d’imbécillité hein… Celui de mon fishy, quand il vous regardait avec ses yeux-là, tout perdus ou rieurs, on ne pouvait que craquer. Enfin je ne pouvais que craquer, les autres… Je ne leur en donnais pas l’autorisation. Il ne manquerait plus que ça.

    Je m’apprêtais à lui répondre que si, moi, grand Kim Jae Hyuk était capable d’envoyer Jin Ki dans le froid pour ne pas qu’il se rendorme à nouveau… Juste avant de voir son petit regard adorable. C’était pas juste ça ! Ah non ! Usage d’armes illégales, illicites, dangereuses, et tout ce que vous voudrez ! Jin Ki avait sorti sa technique imparable – dont il usait trop souvent mais avec toujours le même effet… His. Puppy. Eyes. Je tentais de regarder ailleurs, sans grand succès, il tenait vraiment à ce que je le regarde en plus hein, vu la façon dont il se tortillait pour me faire face aish… Il était vil mon Jin Ki. Il me regarda de nouveau, pointant mon torse du doigt, d’un air presque sérieux… Juste avant de s’étaler de nouveau sur moi, son visage enfuit tout contre mon cou… Il était bête mon bébé, bête mais adorable. Et sa façon d’agir était toujours inattendue que craquante à se blottir contre moi de manière aussi câline et… amoureuse. Peu importe si l’on faisait déjà tout ça avant, pour les autres surement que rien avait changé, mais pour moi, c’était encore tout autre chose… Quelque chose d’encore mieux qu’avant.

    Jin Ki - « Tu ne m'as pas cru Kim Jae Hyuk ! »

    Je ne l’avais pas cru effectivement~ Je laissais échapper un petit rire, le visage à moitié enfouit contre ses cheveux, il fallait bien avouer que mon Jin Ki était tellement menaçant… Sérieusement ? Comment croire une seule seconde à ses menaces et ses regards faussement sévères ? Il était bien trop enfantin pour mettre un jour ses menaces à exécutions, elles n’étaient là que pour feinter ce qu’il n’aurait surement jamais… de l’autorité. Et c’était bien mieux comme ça. Je n’avais aucune envie d’être avec quelqu’un d’adulte et d’ennuyant, et c’était bien pour ça que j’étais tombé amoureux de lui non ? Rares étaient les fois où je l’avais vu avec un air sérieux sur le visage, mais dans ces cas-là c’était toujours un peu spécial et différent que d’habitude~

    Un doux frisson traversa mon corps alors que je sentais ses lèvres se poser dans mon cou, ce qui ne fit qu’élargir un peu plus mon sourire. Qu’est-ce qui pouvait être mieux dans ce monde que ses bisous ? – A part ses câlins bien entendus, ça, ça ne comptait pas – D’autres baisers ne tardèrent pas à suivre, et je sentais sa bouche qu’il avec douceur sur ma mâchoire tandis que je remontai ma main le long de son dos, pour venir l’enfouir dans ses cheveux tout décoiffés d’avoir dormi et remué contre moi telle l’étoile de mer qu’il était réellement. Il me défia du regard, du moins… c’est ce qu’il tenta de faire derrière sa petite mine encore toute endormie. Je tentais de rester sérieux, avec beaucoup de mal, tenant son regard avec détermination. Il céda finalement au bout de quelques secondes, reprenant son adorable sourire avant de m’embrasser avec tendresse. Il n’y avait rien d’autre à dire… J’étais juste au paradis avec lui, juste un lit, une couette, une étoile de mer, des baisers et il n’en fallait pas plus pour mon bonheur. Je mordillai légèrement sa lèvre en retour, appréciant ce moment avec envie, j’adorais quand on s’embrassait comme ça… Et j’avouais avoir une petite préférence pour cette manière-là de mon me montrer son amour~ Je laissais échapper un petit soupir presque inaudible quand il quitta mes lèvres… Non, c’était pas juste, il avait pas le droit. Continue… Encore un peu ?~ ♥ J’allais lui quémander encore quelques petites affections juste avant que mon Fishy n’affiche une de ces petites moues significatives…

    Jin Ki - « Moi aussi je peux être menaçant tu sais... »


    Ah ça oui, mon petit poisson pouvait être très menaçant, c’était même sa spécialité, surtout quand il avait une mine aussi endormie que maintenant… Ses yeux encore tous fatigués, ses cheveux décoiffés et sa moue de gamin… Pas de toute j’avais là en face de moi un véritable terroriste armé jusqu’aux dents, du moins… s’il ne serait pas de nouveau tombé contre mon cou pour y déposer quelques autres baisers, tout en caressant tendrement mon torse… Il savait comment m’amadouer celui-là… Aish… Mais pourquoi étais-je aussi faible face à lui hein ? On ne pouvait décidemment par résister à un être aussi mignon que lui. Et avec ce comportement aussi câlin je sentais déjà que Jin Ki ne voudrait pas s’en tenir là… Non non non. Il devait avoir un truc derrière la tête. Et la seule chose qu’il pourrait avoir derrière la tête de si bon matin était sans aucune doute…

    Jin Ki - « Mais on peut s'arranger. Je veux... un GROS petit-déjeuner ! »


    Un petit déjeuner. J’avais raison. Qui est le chéri le plus attentif au monde et qui connait plus que par cœur son amoureux de poisson endormi ? Oui. C’était moi. Je méritais même une récompense à ce stade~ Mais côté récompense effectivement… Un GROS petit déjeuner avec lui était une très très bonne idée. J’acquiesçai d’un petit mouvement de la tête, glissant doucement ma main dans ses cheveux que je caressai doucement.

    Jae Hyuk – « J’accepte bien parce que sinon le terrible Jin Ki risque de me menacer de nouveau hein… »


    J’affichai un petit air sérieux, mais totalement faux. Quel grand sacrifice je faisais là… Surtout avec un chéri aussi menaçant que le mien… Oui, il valait mieux s’arranger et négocier avec lui plutôt que d’avoir a faire à ses terribles menaces. Je déposai doucement un baiser sur son front avant d’entreprendre l’impensable, l’inimaginable et quasiment impossible ! Oui… Déloger… Une étoile de mer… de son rocher. (Insérer une petite musique tragique) Je continuai à déposer quelques baisers sur ses joues, tentant de l’amadouer légèrement, avant de me relever, avec douceur – il ne fallait pas trop brusquer son étoile de mer – me tournant un peu sur le côté pour le mettre, ou du moins tenter de le mettre, sur le dos. En espérant bien sûr qu’il cesse de s’accrocher à moi…

    Jae Hyuk – « Tu sais... Aller préparer un petit déjeuner avec une étoile de mer accrochée sur soi, aussi mignonne soit-elle bien sûr, c’est un peu compliqué… »


    Après quelques petites minutes de lutte acharnée, ou pas, je finis par me libérer de l’emprise de mon poisson collant – oui collant, pas volant. Je me levai finalement, laissant échapper un bâillement instinctif… Aaah… On était quand même bien au fond du lit avec son chéri, au chaud… Pourquoi donc les petits-déjeuners ne pourraient pas se préparer tous seuls ?... Je m’étirai légèrement, tentant de trouver la motivation avant… de m’étaler à nouveau sur le lit mollement… Aaah on était bien là sur le matelas. J’entrepris donc un second essai qui s’avéra cette fois-ci bien plus concluant et me dirigeai donc vers la cuisine… Avec toute la motivation que l’on pouvait avoir à l’idée d’un petit déjeuner et… aussi toute la grande non motivation que l’on pouvait avoir à la sortie du lit. Dans lequel j’allais sûrement bien vite retourner avec en main le meilleur petit déjeuner du monde pour mon chéri et moi bien entendu. J’entrai dans la cuisine, mon regard se baladant entre le frigo et les placards. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir préparer ? De toute manière je crois que ça ne changeait pas trop de d’habitude, juste le dimanche, quand on avait le temps… On pouvait manger beaucoup plus, et prendre le temps. Ah ça c’était bien, très bien même. Ca faisait deux fois plus de tartine, de chocolat chaud, de jus d’orange… Et de câlins.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:19

Cruelle matinée qui l'oblige à ouvrir les yeux. Cruelle matinée qui l'oblige à quitter le lit. A quitter les bras... à faire quitter ses bras de Jae Hyuk. Qui l'oblige même à arriver à des feintes pour profiter un peu plus de cette douceur de réveil... Oui parfaitement, monsieur le poisson clown n'y était absolument pour rien s'il faisait des caprices pareils ! C'était cette fichue matinée qui le voyait parvenir à de tels recours. Même après son chantage, dit compromit, le jeune homme ne sentait pas plus se lever et lâcher son prisonnier. Seuls sa mère, Joon Ki et Jae savaient à peu près tout le mal qu'il fallait pour réveiller un Jin Ki, boudeur qui plus est.
Il aurait presque ronronné en sentant la main de Jae passer dans ses cheveux. Il adorait vraiment quand il faisait ça, sans qu'il puisse se l'expliquer réellement. Jin Ki se souvenait les crises qu'il piquait - gentiment toutefois - quand sa mère tentait de le faire ou pire, quand elle le faisait bel et bien. Seulement, quand c'était son singe, son anchois bien aimé, la pire des choses pourvue qu'elle soit de paire avec de la douceur, devenait la meilleure chose au monde. Ce fut pourtant un malencontreux geste : du coup, le poisson n'avait pas plus envie de le laisser filer comme ça. D'accord, ils avaient négocié un GROS petit-déjeuner. Ce n'est pas pour autant que Jinou le préférait à son chéri, bien au contraire. Et ce n'est pas la délicieuse idée de le voir travailler qui pesait dans la balance ; dieu sait pourtant combien l'endormi de service adorait le voir ainsi.

Jae Hyuk – « J’accepte bien parce que sinon le terrible Jin Ki risque de me menacer de nouveau hein… »

Se fichant éperdument du ton moqueur de la phrase, il hocha la tête d'un coup sec, une moue enfantine et les yeux fermés pour aller de paire. Parfaitement, craignez ses terribles menaces et ses tortures à coup de bisous, monsieur Fishy tape avec ses lèvres. Enfin, alors, il ne tape que Jae, oui oui, je vous vois venir avec vos questions !
Un sourire d'aise se dessina sur ses lèvres en sentant celles de son prisonnier encore se poser sur son front. C'était idiot : combien de fois déjà avait-il eut le droit à ses bisous ? Et combien des bien plus passionnés que celui-là ? Il ne comptait pas réellement mais il savait une chose : que peu importe le nombre, à chaque fois, ça arrivait à lui tirer un sourire et le remplir d'une sorte de satisfaction. Oui, c'était vraiment idiot après tous ces bisous, ce qui étira davantage son sourire et le ramollit un peu plus encore. Jin lutta contre ses propres muscles pour ne pas éclater de rire en se sentant assommé de petits bisous comprenant plus ou moins la manœuvre que son singe tentait. Une plainte passa ses lèvres témoignant sa désapprobation bien qu'il savait qu'il avait signé le contrat fictif les poussant à en venir là. Abandonnant pour ce premier round, il se laissa tomber sur le dos en agrippant fermement quand même le bras de Hyuk.

Jae Hyuk – « Tu sais... Aller préparer un petit déjeuner avec une étoile de mer accrochée sur soi, aussi mignonne soit-elle bien sûr, c’est un peu compliqué… »

Sa moue s'en vit renforcée à ses paroles et il resta comme ça à l'observer, les yeux encore un peu lourd d'après lui. Jin tira un peu sur son bras pour tenter de l'attirer de nouveau à la place qui était la sienne - parfaitement - mais ce fut vain. Il finit donc par lâcher le bras, très lentement, du cuistot matinal et gonfla ses joues. Ne répondant toujours rien à sa phrase précédente au passage. L'heure n'était pas au dialogue mais à la pression mentale : culpabilité !
Oui, bon, on repassera hein ! Jin Ki allait devoir trouver d'autres techniques pour embêter le danseur bientôt voyant les habituelles marcher, certes, mais moins longtemps ou moins bien qu'il ne l'espère désormais. Son rire résonna pourtant quand il vit le soi-disant-si-décidé-à-se-lever retomber sans grâce quelconque sur le lit. Tu mériterais que je te fasse tomber par terre avec mes pieds ! pensa-t-il en le regardant essayer une seconde fois l'opération. Un soupire se fit entendre en voyant celui-ci finalement s'éloigner.

Toujours pas levé et à nouveau aplatit comme une crêpe sur le lit, il rassembla ses mains sous l'oreiller dans lequel il engouffra sa tête, s'étirant les muscles du dos notamment. Jae était déjà partit dans la cuisine. Une autre plainte résonna comme les couinements d'un chien abandonné. C'était ça ! Jin Ki se sentait abandonné et dieu que ce lit était vide, froid, ennuyeux, inutile, inintéressant une fois que Jae s'en était levé. C'est comme si le garçon avait prit toute la vie et le souffle avec lui. Cependant, ce serait mentir de dire que ce meuble n'était pas toujours exploitable car il supportait le manque de volonté à se réveiller d'un poisson tout de même !
L'ennui l'emporta sur la mauvaise grâce mais plutôt que de se lever, il ouvrit la bouche.

Jin Ki - « C'est de l'abandon de famille ça ! Je devrais porter plainte... »

Cria-t-il enfin à l'attention de celui qui exauçait pourtant son souhait. Il attendit quelques secondes de grande fainéantise avant de réitérer.

Jin Ki - « On te passera les menottes et te mettra en prison. Et tu devras faire des Travaux d'Intérêt Familial, donc à mon égard. »

Il improvisait au fur-et-à-mesure de ses paroles. Son ton plaintif et boudeur n'avait pas changé, sûrement que les menaces seraient alors encore une fois prises très au sérieux ! Bien que l'idée de Travaux d'Intérêt Familial illumina un petit air malicieux sur son visage, lui plaisant quelque part énormément. Je vous le dit, la loi est vraiment mal faite, on devrait nommer Shin Jin Ki député !
Sur cette nouvelle idée de carrière, il décida enfin de glisser du lit. Et par glisser du lit, j'entends réellement glisser : il se laissa tomber sur le côté, jusqu'à être à genoux contre le bord. Il plissa les yeux, les ferma et les ouvrit à nouveau avant de faire l'ultime effort de se tenir sur ses deux jambes. Jin se demandait encore comment l'homme avait fait pour pouvoir se tenir sur ses deux pattes à la base : c'était si dur pour lui le matin alors qu'il savait le faire. Mais il y pensa ! A cette époque, il y avait beaucoup de singes~ Un Jin Ki se lèverait sur deux pattes aussi pour son Monkey.

Tout ça pour dire... que oui ! Il était levé et précipita son chemin vers la cuisine, sûrement pas décidé à attendre Jae, trainant au début les pieds sur le sol plutôt que de les lever pour faire de vrais pas. Sans réfléchir, il alla se coller à nouveau contre son adorable amoureux, passa ses mains autour de sa taille et posa le menton sur son épaule.

Jin Ki - « Jaegiya~ Je vais t'aider~ »

C'est vrai qu'il avait l'air décidé à l'aider, collé de la sorte.
Grand adepte des petit-déjeuners occidentaux, il trouva quand même la volonté d'ouvrir le frigo avec une main, tandis que l'autre tenait toujours Jae Hyuk. Il sortit du beurre et de la confiture. Il ouvrit d'ailleurs cette dernière après avoir demandé une cuillère, histoire de savoir quel goût c'était : mûre. L'artiste mima la perfection de ce goût et regarda à nouveau son JaJa, quelque peu sérieux.

Jin Ki - « Tu sais... Je t'aime vraiment Jae Hyuk... » il avait eu le besoin urgent de le dire et était si sérieux soudain que lui-même paniqua et dans un élan d'affolement et d'affection... ou d'espièglerie il en mit sur la joue de Jae, souriant, fier de son travail. « Je t'ai eu ! »

Roh, Jaegiya ne lui en voudrait pas quand même ? Puis s'il se chargeait de laver sa faute ? Seulement, Jinou n'en était pas encore à là, admirant plutôt son œuvre. Député ou Picasso finalement ? S'il commençait par devenir un homme d'abord de temps à autres, ce serait déjà pas mal cela dit. Sinon oui, il préféra faire comme s'il n'avait rien dit. Cela lui arrivait très rarement d'être sérieux et le « Je t'aime » n'avait jamais été vraiment dit bien que pensé et interprété. Il voulait le garder encore plus tard et donc faire comme si de rien était à ce moment.

Jin Ki - « Bah ! De toute façon, on va prendre une douche donc... Allez, allez, on prépare~ »

Non vous ne rêvez pas, c'était lui qui était matinal d'un coup ! Enfin c'est surtout qu'il n'avait pas envie de se prendre une cuillerée de confiture à la figure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:21

    Je souris doucement en l’étant se plaindre de la chambre, il faisait vraiment exprès pour que je l’entende celui-la… Je tendis l’oreille, un petit air amusé sur mes lèvres alors qu’on nouveau petit couinement résonnait dans l’appartement, on aurait dit un petit chiot que j’avais abandonné. Remarque, il l’imitait plutôt bien, que de talent mon Jin Ki… Mais n’était-ce pas lui qui avait voulu un petit-déjeuner ? Sinon, je serais bien resté toute la journée dans ce lit, collé à son corps~ Enfin… Préparer un petit-déjeuner ne m’empêchait pas de le faire~ Un petit déjeuner au lit, quelques câlins, et l’on pouvait très bien ne plus bouger de la chambre de la journée… Aaah… C’était une bonne idée ça. Je commençais à fantasmer sur ces longues heures, collé contre lui, à lui donner autant de bisous que je pouvais lui en quémander... Juste avant de revenir à la réalité – qui n’était au final pas différente de ce que j’étais en train d’imaginer.

    Jin Ki - « C'est de l'abandon de famille ça ! Je devrais porter plainte... »


    Je rigolai doucement, levant les yeux au ciel. Je l’imaginais bien tiens, porter plainte pour abandon de famille… ‘Il m’a abandonné ! Tout seul ! Sans défense dans le lit ! Tout ça… Tout ça pour aller me préparer un petit-déjeuner…’ le tout en pleurnichant légèrement pour amadouer les jurés, ah ça il savait faire, jouer la comédie et user de son côté mignon. Son côté, qu’est-ce que j’étais en train de dire… Tout en lui était mignon. Trop, même…

    Jin Ki - « On te passera les menottes et te mettra en prison. Et tu devras faire des Travaux d'Intérêt Familial, donc à mon égard. »

    Ben voilà. Qu’est-ce que j’étais en train de dire ?... Ceci dit, j’étais bien curieux de savoir ce qu’il imaginait comme Travaux d’Intérêt Familiaux. Sûrement des tas de choses horriblement dures et compliquées, comme… Le câliner des heures durant, l’emmener là où il voudrait, lui préparer tout ce dont il aurait envie… Et je rigolai à nouveau… J’étais déjà assez aux petits soins avec lui non ? Quoi qu’en vérité je ne le serais sûrement jamais assez~ Son ton boudeur, enfantin, était adorable, comment ne pouvais-je pas craquer face à ça, sérieusement ? Il semblait toujours aussi candide, coupé de toute notion sérieuse, et même si je savais que ce n’était pas toujours le cas, il fallait bien avouer que c’était l’image que l’on avait toujours de lui. Un petit garçon, non pardon, un petit poisson terriblement craquant et inoffensif.

    Jae Hyuk - « J’espère que tu m’apporteras des petits-déjeuners alors en prison~ Et au moins aussi bon que celui que je vais te faire ! »


    Je commençai à ouvrir le placard pour y sortir le nutella, que je déposai sur la table juste devant moi, à côté de la planche à pain. Voyons voir… Des tartines, avec du nutella, d’autres avec du beurre, puis de la confiture aussi… Du chocolat chaud, du jus d’orange… Oui, ça ferait un petit-déjeuner parfait. J’allais pour récupérer du pain sur la table à manger, près à le couper pour en faire des tartines pour nous deux… Juste avant d’entendre les pieds, ou plutôt les nageoires, de mon petit poisson trainer par terre, le long du couloir… D’abord lentement, sans grande motivation, avant de finalement de finalement se transformer en vrai pas, du moins… en pas de matin. Il ne fallait pas trop en demander tout de même.

    Je commençai à couper le pain en deux, dans le sens de la longueur, pour en faire de vraies et jolies tartines, avant que mon étoile de mer ne vienne se recoller à moi de nouveau, glissant ses bras tout autour de ma taille, posant son menton sur mon épaule. Et je ne pus m'empêcher de sourire un peu bêtement, tandis qu'il me câlinait tendrement l'air de rien.

    Jin Ki - «
    Jaegiya~ Je vais t'aider~ »

    Je me mordis la lèvre, bon dieu... Qu'il était adorable, et je ne pouvais que craquer lorsque je l'entendais m'appeler comme ça. Jae Hyuk. Jagiya. Jaegiya. Non sérieusement, on pouvait faire plus mignon que ça ? Je terminais de couper le pain pour nous faire deux tartines chacun, alors qu’il se tournait légèrement, m’embarquant à moitié par la même occasion, pour sortir quelques petites choses du frigo. Il déposa finalement le beurre sur la table avant d’ouvrir l’un des pots de confitures que j’avais acheté - et qu’il se faisait un plaisir de vider dès qu’il venait chez moi, accessoirement. Je lui sortis une des cuillères du tiroir pour qu’il puisse goûter, ce qu’il fit aussitôt, avant d’afficher une mine satisfaite. Au moins, j’avais bien choisi. Je levai les yeux vers lui alors qu’il me regardait avec un peu plus d’insistance, un air plus sérieux que d’habitude sur le visage.

    Jin Ki - « Tu sais... Je t'aime vraiment Jae Hyuk... »

    J’écarquillais légèrement les yeux, surpris, le regardant d’un air curieux, là tout de suite tout à coup… Ah oui. Ca devenait beaucoup plus sérieux. Je sentis mon cœur s’accélérer doucement dans ma poitrine, il fallait dire que de bon matin, en train de préparer le petit-déjeuner, je ne m'y attendais pas trop... J'ouvris la bouche en peu bêtement, tout heureux de l'entendre dire ça. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais, et à vrai dire, je devais au moins y avoir droit une fois par jour à ce "je t'aime" mais c'était toujours... Un peu enfantin, et pas très sérieux. Pour une fois, ça paraissait vraiment différent... Jusqu'à ce qu'il me mette. de la confiture. sur la joue.

    Jin Ki - « Je t'ai eu ! »


    Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit sourire en voyant son expression toute fière et amusée. Ah ça, oui, il m'avait bien eu. Mais quand bien même il tentait de me faire oublier ce qu'il venait à l'instant, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Je savais qu'il le pensait, surement autant que moi, et j'attendais avec impatience le moment où il me le dirait réellement, sans hésiter, sans se rattraper. Et ça ne saurait tarder, oui, un singe sentait toujours de genre de chose~

    Je fronçai le nez en me rendant compte... Qu'il m'avait quand même mis de la confiture sur le visage ! Mais mais mais, il était intenable ce petit... Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de sourire, de le trouver absolument craquant, à me regarder ainsi, son petit air enfantin et malicieux sur ses lèvres. Je plissai les yeux, l'air faussement suspicieux, ne quittant pas ses yeux d'une seule seconde.

    Jin Ki - « Bah ! De toute façon, on va prendre une douche donc... Allez, allez, on prépare~ »


    Je levai mon doigt en sa direction, pointant et appuyant légèrement sur sa joue. En plus il faisait semblant de rien, me pressant pour préparer le petit-déjeuner qu'il attendait tant. Quel vil poisson avais-je devant moi. J'appuyai de nouveau sur sa joue, me forçant pour ne pas sourire bêtement rien que pour le fait d'appuyer ainsi sur son visage... Non franchement, j'avais quel âge ?... Mais je crois qu'en sa présence, je n'avais pas de soucis à me faire, je ne dépassai même pas les dix ans... Et peut-être qu'à nous deux additionnés, on arrivait même à huit.

    Jae Hyuk - « Shin Jin Ki ! Vous êtes prié... De nettoyer ça~ Tout de suite~ »
    Mon air faussement sérieux laissa place doucement à un petit sourire malicieux « Et avec des bisous ! Sinon... »

    Je laissai mon regard balayer la table avec précision. J'avais trouvé mon arme. Je m'emparai du nutella que j'avais laissé à côté du pain, et ouvrai le pot. Par chance, il venait d'être à peine entamer. Je relevai les yeux vers lui, et d'un geste vif et précis, tel un sabreur à l'escrime, j'appuyai une nouvelle fois mon terrible doigt sur sa joue, y déposant cette fois-ci du nutella. Je pris un peu de recul pour admirer la trace, tout comme il l'avait fait, oui... tout de suite c'était beaucoup mieux. Je portai mon doigt à ma bouche pour manger ce qui restait de nutella dessus tout en le regardant espièglement. Je crois que... je n'avais pas pu résister. Désolé Fishy~

    Jae Hyuk - « En fait c'était trop dur de résister~ Et puis... tu l'as mérité Fishy, ah ah ! »


    Je me rapprochai à nouveau de lui, faisant un petit pas de côté. Et je battis légèrement des cils pour l'amadouer légèrement, et me faire pardonner de mon attaque - qui n'était sûrement pas si surprise que cela. Je ne voulais quand même pas rater quelques bisous si jamais il se décidait à nettoyer la confiture qu'il m'avait mis sur le visage. Je tapotai ma joue, juste en dessous de la tâche, lui lançant un petit regard en coin.

    Jae Hyuk - « J'ai quand même droit à ce que ça soit nettoyé ? ♥ »


    Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Jaeki23
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:19

Il se demandait parfois sérieusement s'il n'était pas énervant à le coller non-stop et le capturer dans ses bras dès qu'il était à porter de ceux-ci. Mais ce n'est pas comme si Jin Ki pouvait s'en empêcher. Il avait constamment froid sans Jae Hyuk et sachant que juste le voir suffisait à le dégeler, il était compréhensible que Jin en demande beaucoup.
Jin Ki s'était accroché à Lia, mais à bien y réfléchir, ce n'était pas la même chose avec elle et c'était comme si tout ce qu'il partageait avec Jae Hyuk était unique. Jusqu'au plus ridicule des câlins d'ailleurs. Tout était différent et spécial. C'était une première et habitude en même temps à chaque choses qu'ils entreprenaient ensemble. Un sentiment intarissable selon le poisson. C'était bête à penser, surtout sachant que parfois il poussait ce genre de réflexions loin jusqu'à ses craintes qu'un jour... ça puisse finir. Généralement, dans ces moments, il avait peur même de juste demander un câlin tant il avait honte de s'inquiéter pour ça.

Mais ce n'était pas le soucis du moment, le soucis ci-présent relevait de crimes impardonnables ! Méritant de passer devant la cour martiale ! Oui : abandon de Shin Jin Ki, Séparation de JaeKi et Provocation de Shin Jin Ki. Non, non, ne vous évanouissez pas sur le choc de ces accusations ! Notre merveilleux héros trouvera vite moyen de réparer ces injustices et punir ces crimes. Les compromis, ça lui connait. Et parfaitement rien à voir avec le fait que ces solutions puissent inclure des câlins, bisous et autres papouilles en tout genre. Jin Ki n'est pas de ces amateurs de douceurs corrompus. Pas même menacé de ce doigt qui appuya sa joue, étirant un sourire digne d'un dinosaure heureux sur son visage d'enfant.

Jae Hyuk - « Shin Jin Ki ! Vous êtes prié... De nettoyer ça~ Tout de suite~ » Jinou regarda doucement le visage soi-disant sérieux de Jae se perdre derrière un sourire malicieux « Et avec des bisous ! Sinon... »

Quoique... finalement... peut-être bien que si. Jin Ki serait un de ces amateurs de douceurs corrompus se laissant amadouer par des possibles câlins et bisous dès que son chéri lui en laissait/donnait la moindre occasion.
Il le regarda longuement, contemplant son visage et la belle trace de confiture qui y régnait. Un petit sourire se dessina encore une fois, visiblement amusé de son petit coup. Finalement, Jae Hyuk n'était pas bien différent de lui. Peut-être plus adulte... et plus sérieux également remarque. L'idée de devoir réparer sa tâche de cette façon agrandit son sourire horriblement idiot ne flattant pas du tout l'idée qu'on peut avoir de son intelligence. Bah, il n'en avait rien à faire ! Il serait un idiot fini si ça signifiait avoir des milliers de petits baisers (et des moins petits aussi...).
Il était tellement absent dans son petit monde de béatitude et de papillons roses et bleus qu'il avait pas remarqué que son si sérieux et adulte Jaegiya c'était armé pour enfin lui laisser une belle trace sur sa joue. Il ne vit pratiquement rien venir et ouvrit de grands yeux offensés (et bon, étonnés également) quand il sentit quelque chose sur cette joue. Il - avait - osé. Il avait... vraiment osé. Lui faire ça, à lui ! Son innocent poisson clown ! Aux ailes d'ange ! Sa bouche s'ouvrit pour marquer toute la gravité de la chose selon lui pendant que l'autre se délectait du Nutella restant.
Aaah, c'est comme ça alors ?

Jae Hyuk - « En fait c'était trop dur de résister~ Et puis... tu l'as mérité Fishy, ah ah ! »

Il lâcha le bout du t-shirt de Jae qu'il tenait encore entre ses doigts. Jin Ki ne souriait plus, la guerre était déclarée. Il saisit à pleine main le pot de confiture et des céréales aussi, prévoyant d'utiliser l'arme secrète de son maître en espièglerie, non pas Tae Hyun, mais Joon Ki, son frère ainé. Rien de pire que des céréales qui collent !

Jae Hyuk - « J'ai quand même droit à ce que ça soit nettoyé ? ♥ »

Bah tiens !

Jin Ki - « Tu veux jouer à ça Kim JAE HYUK, UH ? » il prétendit crier « Tu n'auras le droit qu'à être plus sali encore ! »

Il lui jeta une céréale gluante à la figure, comme un gamin de 10 ans pour appuyer ses terribles menaces. N'était-il pas un gentil shérif ? Il a laissé ce criminel l'abandonner au lit, le laisser hurler de désespoir, sans câlins ni bisous pendant une longue période - cinq minutes - et cet ingrat, pour une petite peine de confiture sur la joue lui rendait la punition ? Il sera recouvert alors de confiture jusqu'à en avoir la peau aussi rouge qu'un Indien d'Amérique. Parole de Jin Ki, de poisson, de chéri mal aimé, de shérif.

Jin Ki - « Mais bon, comme je suis très généreux, on peut encore négocier, babo... » il se mit à réfléchir à une idée histoire de les mettre d'accord, un Jin Ki amusé est un Jin Ki... un Jin Ki tout simplement en fait... « Je nettoie ma tâche sur ta joue et celle que je viens de faire... en échange, tu me nettoies à la douche ♥ Équitable, non ? »

Bon pas très équitable, d'accord... c'était juste une excuse pour prendre une douche avec JaJa et l'arroser à en tremper ses os !
Il n'attendit pas la réponse du criminel en série récidiviste pour recommencer à s'occuper du petit-déjeuner puisque son singe ne semblait plus vraiment être à la tâche, c'est tellement mieux d'en faire ! Des tâches sur les autres hein...

Jin Ki - « C'est réglé on fait comme ça donc ! Sur ce ! »

Oui, il ne prenait même pas en compte ce que pouvait bien dire le second intéressé du deal. Jin prit un plateau, le remplit de plein de bêtises et fonça finir le tout dans le salon pour plus de tranquilité - ou simplement pour faire le poisson boudeur et espiègle qui se fait désirer en mettant de la distance. Pas que ça marchait d'habitude mais ça avait le mérite d'être essayé ! Et puis, de toute façon, Jae Hyuk serait bien obligé de venir le voir pour lui demander d'essuyer sa tâche donc... oui, il se ferait désirer.

PS : Désolée, mais j'ai vraiment pas d'inspiration... ce n'est pas terrible du tout mais bon, je préfère faire avancer. Des fois que ça reparte. J'ai juste fait trop trainer la réponse à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:17

Je regardais mon petit poisson, battant légèrement des cils dans l’espoir qu’il ne boude pas trop face à l’affront que je venais de faire, et qu’il serait toujours d’humeur à nettoyer la tâche qu’il m’avait faite… Je tenais à mes bisous moi ! Mais son regard étonné, surpris, se transforma peu à peu dans un air faussement méchant. Aaah… Je n’allais pas avoir le droit à mes bisous ! Babo que j’étais. Mais avec Jinou… C’était trop facile de trouver une nouvelle raison pour obtenir une avalanche de câlin, il serait même capable d’en trouver lui-même…

Jin Ki - « Tu veux jouer à ça Kim JAE HYUK, UH ? Tu n'auras le droit qu'à être plus sali encore ! »

Je manquai de rire en le voyant prétendre crier ainsi, l’air presque vengeur affiché sur son visage. Je n’allais malheureusement pas échapper à ce qu’il avait en tête… Je pouvais facilement le deviner, et ce… Rien qu’en voyant la céréale et la confiture qu’il était près à m’envoyer à la figure. Je voulus ouvrir la bouche pour tenter de feinter la terrible attaque qui se préparait, mais à peine eus-je le temps d’y penser que je me recevais la fameuse céréale en pleine joue. Outch. Trop rapide pour moi en fait. Mon Fishy ne manquait de ressources – et d’imagination surtout… Ou était-il allé pêcher une idée comme ça ?...

Jin Ki - « Mais bon, comme je suis très généreux, on peut encore négocier, babo... » je le vis réfléchir à la suite de sa proposition, et j’attendais avec hâte la négociation qui s’avérerait sûrement impitoyable « Je nettoie ma tâche sur ta joue et celle que je viens de faire... en échange, tu me nettoies à la douche ♥ Équitable, non ? »

Je rigolai doucement, je vous l’avais dit ! Une négociation impitoyable, Jin Ki égalait les plus grands dictateurs de cette terre. Mais son incroyable générosité me convenait parfaitement, et l’idée d’avoir à le nettoyer à la douche n’était pas de refus – pas du tout même. Ce n’était pas très très équitable tout ça, surtout que je pouvais déjà être sûr que j’allais subir les attaques aquatiques de mon poisson préféré, mais en tout cas, ça me convenait parfaitement~

Jin Ki - « C'est réglé on fait comme ça donc ! Sur ce ! »

Je levai les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres alors que Jin Ki s’enfuyait déjà dans le salon, le petit déjeuner sur un plateau, sans même attendre mon avis. Comme si je pouvais refuser une telle idée, sérieusement… Pensait-il une seule seconde que j’allais lui refuser ça ? Aucune opposition n’était possible face à mon petit poisson, je pouvais vous l’assurer – ou je ne connaissais pas encore celui qui en était capable. Je terminais en vitesse deux grands bols de chocolat chaud, non parce qu’il avait quand même oublié le plus important, il était bien beau dans son jeu de grand dramaturge, mais il n’allait pas pouvoir tremper ses tartines dans grand-chose, monsieur. Je vérifiais de n’avoir rien oublié d’autre – vous ne pouvez pas savoir à quel point se lever du canapé en plein petit-déjeuner était pénible, surtout pour quitter la compagnie de Jin Ki… - et partis finalement dans le salon à mon tour, prenant garde de ne pas renverser du chocolat chaud sur le sol.

Je m’installais, toujours en souriant, à côté de Jin Ki, sur le canapé, déposant son bol de chocolat chaud sur la table basse, juste devant lui, puis fis la même chose pour le mien. Il avait toujours sa magnifique trace de Nutella sur la joue, et à vrai dire, les tâches que je devais avoir moi n’étaient sûrement pas plus glorieuses… Même les petits-déjeuners étaient mouvementés chez Jin et Jae Hyuk~

Jae Hyuk – « C’est peu triste si t’as rien pour tremper tes tartines… Heureusement que je suis la~ »

J’accentuai mes paroles d’un signe de tête, aah… qu’est-ce qu’il ferait sans moi, hein ? Rien du tout, voila. Quoi qu’en fait, c’était plutôt moi qui ne ferait rien sans lui… Ou peut-être bien les deux, allez savoir. A vrai dire, ça faisait bien longtemps que l’on avait rien fait l’un sans l’autre, et s’il l’on devait se séparer, ne serait-ce que quelques jours… La panique était toujours au rendez-vous. Que d’ennuis et de morosité quand il n’était pas là… C’est-à-dire, vous comprendrez bien, que je n’ai plus personne a tartiner de Nutella une fois qu’il n’est plus là…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)   Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de mer, c'est bien. (PV Jin Ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo Living Place :: Quartier Moyen :: Appartements :: 203-