Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; 2pskdgg
① ;identité de yoon ji hae

nom; Malheureusement, il porte le nom de son maudit père ; Yoon 윤. Admettez que c'est vraiment le pire nom du monde. Ouais, ouais. Il le hait.
prénom; .... Ji Hae 지해. C'est laid comme prénom, oui. On sait, on sait... Évitez juste de le prononcer.
surnom; Il ne supporte pas qu'on l'appelle Hae, détestant cette partie de son prénom. Appelez-le agma 악마 (= démon en coréen), c'est un vrai démon.
âge; 20 ans ; né le 19 décembre 1989 à Séoul en Corée du Sud... C'est trop proche de Noël et toutes ces fêtes inutiles de chrétiens... c'est nul.
orientation sexuelle; Ça c'est pas un soucis. Il a quand même tendance à être bisexuel, même si c'est plus de l'hétérosexualité.
prédéfini?; Non, heureusement pour vous d'ailleurs. Sinon, j'imagine pas le carnage...
groupe; Tokyoïte, craignez-le !
famille; Geunnie n'a à priori aucune famille 'normale' constituée d'un père et d'une mère. Ou plutôt, il ne la connait pas et ne veut pas la connaître. Il est un enfant in-désiré, un erreur de la nature, un fardeau. Il sait cependant que sa mère est une toxicomane et son père est un joueur médiocre, bouffés par les dettes... Aujourd'hui, tous les deux morts. Seul son grand-père, lui aussi aujourd'hui décédé, à su donner de l'amour à Jin Hae et s'en est occupé jusqu'à son dernier souffle, il avait alors 18 ans. Maintenant, il est seul, mais il n'a besoin de personne, vraiment. Il vit juste chez sa tante japonaise... Enfin, tante si on peut dire, il ne l'aime pas et pour lui... C'est juste la femme du frère à son père à qui il vole carrément de l'argent.


■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; 24538512


■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; 28gvas4
② ;description du vilain démon

secret?; Il a déjà tué, son meilleur ami.. Simplement, c'était un soir d'hiver, comme ça. Quelques jours après avoir "fait l'amour" à une demoiselle et toutes ses amies, quelques garçons se pointèrent devant chez lui, où plutôt chez son grand-père. Ils lui cassèrent tout et envoyèrent son cher grand-père faire un séjour à l'hôpital après lui avoir dépouillé tout son argent... Énervé, il n'as pas retenu ses coups et ... Le pire était qu'il tua son meilleur ami. Les autres ? Ils étaient bien trop lâches et s'étaient enfuis.

projets?; Lui, sa vie, il s'en fout. Il a des femmes, parfois des hommes, sa drogue, de l'alcool.. Bref, il a tous ce qu'il veut. Il a pas besoin de grand chose, il est plutôt riche, enfin, ceci dit, il vole surtout l'argent à sa tante qui l'héberge. Elle est tellement riche qu'elle ne s'aperçoit de rien. Il travaille à temps partiel dans une discothèque branchée en tant que barman... où il fait ces petits échanges mafieux de drogue. Pour l'instant, il n'envisage pas un futur très joyeux... Il a juste toujours espéré devenir DJ, c'est une de ses quelques passions... Mais alors là. Il faudrait un miracle, il n'est pas du genre à se produire devant tout le monde, voyez vous?


physique; Grand, beau, brun, viril, mystérieux. Comment mieux le qualifier ? Son corps est beau, il a tous ce qu'une femme désirerait, même un homme. Enfin, peut-être ne voyez vous pas clairement ce que je veux dire ? Hein ? Lisez un peu ça ! De beaux cheveux bruns, qu'on ne doit absolument pas toucher, ça c'est un ordre. Un ordre, oui parce que si vous y touchez, vous avez 99,9 % de chance de vous récolter un magnifique poing de sa part. Bon, c'est vrai qu'il les a déjà colorés, mais c'est bien sur un coup de tête. Un coup blond, un coup un peu orangés caramélisés ou bien noir/brun. Mais au naturel, il est bel et bien brun. Un visage hors du commun me dirait vous - et vous n'avez pas vous ses dessous ! Des yeux bridés dût à ses origines sud-coréennes, ce beau mâle aux pupilles marrons vous fera chavirer vos cœurs en moins de deux minutes (j'ai chronométré !) rien qu'en l'alliance à son sourire de rêve ! Croyez-moi, des regards comme le siens on en trouve pas à tous les coins de rues ! Ah, puis son nez est parfait lui aussi - pas la peine de vous dire que tout est parfait, vous le savez déjà, ne ? - petit, fin, droit, ni crochu, ni pointu, pas trop gros... Enfin, bref, on voit la ma belle description des nez hein! Ensuite, il a une peau claire - ouais, je parlerais des lèvres à la fin, c'est le meilleur *-* - presque pâle parfois. Il la soigne beaucoup, et s'applique à la rendre la plus jolie qu'il soit, même si c'est déjà largement le cas. Enfin, voyez ces lèvres. Pulpeuses à souhait avec cette teinte rose charnelle, c'est des lèvres de Dieux en même temps, c'est pas comme si c'était n'importe quelles lèvres ! C'est THE lips ! Eh oui, si il vous offre un baiser, soyez heureux, parce que c'est pas n'importe qui là hein ! èOé Mais en logique, il fera plus que vous embrasser ... Il va pas s'arrêter là, voyons ! :P Enfin, passons à son corps, parfaitement formé, il passe une bonne partie de son temps libre à faire des pompes, danser, de la musculation, la boxe et toutes ses conneries dans les rues... Alors le résultat voyez vous.... Puis il n'y a pas que ça, le sport de chambre, ça muscle aussi ! Eh oui, il est grand mais plutôt maigre ... Il est cependant viril et n'est pas frêle, il a même des épaules plutôt larges... Rassurez vous, il est bien fort, même trop peut-être. Mais il se bat beaucoup, il abime donc un peu son corps, mais vous savez... Il sait parfaitement que ces blessures le rendent tellement sexy... Vraiment, dans ses bras on peut se sentir à la fois en sécurité et en danger... Mais il est tellement beau, ça pardonne tout le reste non ? Si vous arrivez a le faire sourire - un vrai sourire pas un faux comme il a tendance à faire - là, c'est la mort assurée ! Préparez déjà votre tombeau, le beau gosse arrive ! :P

caractère; Méchant, oui, il est très très méchant - j'ai bien dit méchant, mais il peut être un peu masochiste parfois e.e, j'me tâte - mais je ne dis pas qu'il ne peut pas se montrer gentil, hein ? Enfin, voyez par vous même... Monsieur Yoon est souvent maladroit avec ses propres sentiments, il a beaucoup de mal à comprendre les autres et encore plus à se comprendre lui même. Il n'aime pas l'inconnu, alors disons qu'il ne s'aime pas vraiment... Inconsciemment ? Oui c'est de l'inconscience. Il s'avère être plutôt méchant, voir trop méchant.... En effet, il a souvent tendance à vouloir faire du mal autour de lui, mais surtout quand on lui cherche des noises. Il est gentil, quand il le veut mais surtout quand on lui plaît. C'est comme ça chez le damoiseau, si vous ne lui plaisez pas physiquement ou que le caractère ne passe pas, c'est raté... Et si vous insistez, c'est simple il vous pourrira la vie ! Il déteste les filles qui hurlent pour un rien, qui sont toutes mignonne. Il aime qu'on lui résiste. Pour ce qui est garçon, il ne supporte pas ceux qui se croient faible et qui se rabaissent en permanence. Ji Hae est aussi une personne extrêmement froide, il ne rit pas beaucoup. En revanche, lui est très blagueur et joueur. Joueur ? Je préciserais même manipulateur, il vous mènera en bateau et le connaissant très menteur quand il veut, il peut aller très loin. Il se fait d'ailleurs bien souvent passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, notamment pour se mettre une ou deux filles dans son lit, voyez-vous ? Susceptible, il ne supporte pas qu'on lui dise ses quatre vérité... Et prenez bien garde à retourner votre langue sept fois dans votre bouche parce que lui il ne retient pas ses coups; il est impulsif et à vraiment du mal à gérer ses nerfs. Tellement, qu'il en a une réputation de vilain garçon qui se bat tout le temps pour des broutilles... Ouais, il se bat, et ça peut prendre des proportions démesurées parfois... Il est aussi narcissique et il ne supporte pas qu'on lui fasse une réflexion sur son physique - hors norme, voyez ? - et il risquerait d'abimer votre jolie petite bouille. On ne touche pas a ses cheveux aussi, c'est quelque chose que Monsieur ne peux pas accepter. Enfin, il est aussi quelqu'un qui s'amuse beaucoup, même trop et ne pense qu'à ça, il est trop fêtard. Peut-être un peu imbécile aussi, il a tendance à se voiler la face, à ignorer les gens... Une vraie petite saloperie, je vous jure ! Mais il peut-être gentil, protecteur, généreux et même doux, délicat, tendre et mignon... Il lui arrive d'être enfantin, vraiment, il est un grand fan de jeux vidéos tout comme la danse et la musique. Il dessine un peu, mais c'est du vite fait bien fait. Lui ce qu'il aime, c'est l'art de l'oreille et compte y percer un jour.. Il ne fait que ça. Seulement, cette partie "cute" est une partie de sa personnalité qu'il cache, ayant peur de la dévoiler... Simplement parce qu'il déteste ça et qu'il sait qu'il est bien faible, au fond...

histoire; Il est né là, au milieu de la poussière, dans une chambre d'hôpital sale et encombrée. Comme quoi ses parents n'avaient vraiment pas eut le temps d'aller dans une grande ville, non, pourquoi ne pas aller dans l'hôpital délabré du village voisin ? Comme si c'était la guerre, les médecins l'avaient extrait du corps de sa mère à 4h26 précisément. Il eut du mal à vivre ce petit; même pas né il subissait déjà les méfaits de l'alcool et de la drogue. Et le jour de sa naissance, dès lors où il devait prendre sa première bouffée d'air pur, le nouveau-né ne pleurait pas, les claques sur ses petites fesses tendres qui commençaient à rougir écrevisse sous les coup de la sage femme ne suffisaient pas. Il dure l'emmener d'urgence dans une salle spéciale. Mais il pleura, il pleura tellement. Il comprenait bien qu'on ne voulait pas de lui. Jamais, non jamais, personne ne l'aimera. Il le savait déjà.

Son enfance, pas terrible. Il vécu, tant bien que mal, avec ses parents jusque l'âge de 6 ans. C'est pas la meilleure enfance qu'on souhaiterais avoir, un père violent, trop excessif dans les jeux et une mère alcoolique et toxicomane, comblés de dettes, je vois pas où la vie peut être, même juste un peu, heureuse. Malheureusement, ou heureusement ça, ça dépendra uniquement de votre point de vue, ses deux parents décédèrent donc dans un terrible accident de voiture. Un camion les a percutés. Honnêtement, pour un gamin de son âge, Ji Hae n'a même pas réagit, il s'en fichait complètement, qu'est-ce que ça allait changer dans sa vie ? Pas grand chose, puisqu'il alla simplement vivre chez son grand père paternel. Finalement, le garçon était plutôt renfermé, il ne parlais pas, il avait du mal à manger, même a boire, il dormait peu. Mais le grand-père ne le laissa pas tomber et il devint plus sociable, même si c'est pas toujours en positif vu le nombre de ses bagarres, mais au moins, il avait une vie plus normale, à la maison du moins.

Ji Hae appréciait ce grand-père qu'il estime comme sa seule et unique famille, réunissant sa mère et son père idéal. Il en était très proche, et bien qu'il étaient pauvres, il travaillais d'arrachepied faisant les petits boulots les plus pénibles et les moins bien payés pour terminer les fins de mois difficiles, tout comme il était le maître de taekwondo et de muay thai dans cette petite ville où il vivaient. Tout se déroulait pour le mieux, enfin, façon de parler, entre les filles d'une soirée qui changeaient de visage chaque nuit, la drogue, l'alcool.. Et surtout sa faillite scolaire, il n'avait pas grand chose sous la main. Enfin, si peut-être ce don incroyable pour la musique, la danse et l'art... Et à ses 18 ans... Tout s'écroula quand son grand-père parti, loin de lui.

Il alla donc vivre chez sa belle-tante, une japonaise, femme veuve du frère à son père qu'il n'apprécie pas du tout, elle comme sa fille à laquelle elle veut le faire marier. Il a réussit à trouver un petit travail dans cette nouvelle ville, il commença donc une nouvelle vie ; il est barman dans une discothèque, mais c'est juste pour passer le temps, il vit de l'argent qu'il vole à cette tante riche, profitant de son hébergement et continue ses bagarres dans la rue ; surtout avec son gang. Il fait aussi quelques magouilles dans le dos de l'état, vendant un peu de drogue là où il passe.... Et le nombre de fille avec qui il couche n'as pas du tout changé ! Donjuan un jour, Donjuan toujours !



relations; (Je me réserve déjà quelques prédéfinis, je les posterais dès ma validation)
Hikaru Maeda; aragakiyui ♥♥♥♥ → J'ai tellement de respect pour toi, c'est incroyable. Tu m'apprends vraiment, ou presque quand même je suis Dieu ne l'oublions pas, tous ce que j'ai à savoir sur l'amour, la façon de penser. Tu es importante pour moi et tu est bien la seule que je n'oserais toucher, si ce n'est que nos petits bisous sur la bouche... Ban et alors ? Si les autres ne comprennent pas que nous nos salutations se font sur les lèvres et qu'il ne comprennent pas qu'il y a aucune perversité dans mon geste, c'est pas de ma faute hein ? Je te considère comme ma petite sœur et tu m'es très précieuse. On ne te touchera jamais et on ne te fera jamais du mal ! Compris ?! Toi je t'aime et t'restes près de moi pour toujours hein ? ♥
Kim Jong Hae; leegikang ♥♥♥♥ → C'est avec toi que je partage le plus de chose je crois. Tu m'est précieux au fond. Je crois que je pourrais donner ma vie pour toi, t'es trop le meilleur, enfin, t'es presque le meilleur parce que c'est moi le premier. Et oui, je t'ai tout appris ! T'es pas un as de la drague grâce à moi ? Eh si, et ban quoi ? Je suis fier de toi, je t'aime d'ailleurs ! On a un tas de délire ensemble et c'est pas pour rien que tu est mon meilleur ami. Tu es toujours présent quand ça tourne mal et on passe souvent nos nuits ensemble, on passe notre vie à être ensemble. Non, non. Allez, on s'évade toujours ensemble quoi. T'es le meilleur mec ! Je t'aime, mais pas autant que moi tu vois ? kekeke ♥.


■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; 17986233
③ ;hors role player game

pseudo; Babo.
âge; 15/16 ans.
pays; France.
un avis sur le forum?; Beau, juste le HTML et le CSS qui me chagrine un peu e.e
et comment l'avoir trouvé?; Je suis un ex-membre.
level de rp; Euh.... 12 / 20 ?

give me the code; veux-tu jouer avec moi ?
avatar; Yang Jun Hyung [BEAST] ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

    Welcome &&. Have Fun ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:25

Welcome sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:21

    Bienvenue~ Oh JunHyung !
    J'espère que tu vas réussir à me réconcilier avec lui >.<

    Bonne chance pour ta fiche en bref et have fun again =)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:57

J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso,
ca m'intrigue tout ca *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:45


Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta fiche..

Kyaaaaaaaaaaaaaaa Yang Jun Hyung<3 (Respire doucement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:43

    Ohww, babodemonkokoroquezenemfort♥
    Il a l'air drôlement cool ce perso' *o*
    Fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:31

    R'bienvenuuue \o/ ♥
    Fighting pour ta fiche & have fun n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:21

    Merci tout le monde ♥
    Ohlala, j'vous aimes eOe

    J'ai terminé ma fiche aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:32

Et te voilà validé désolé du délais
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:35

    Pas grave, c'était super rapide :O
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:52

    Bienvenue, en retard, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Vide
MessageSujet: Re: ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;   ■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

■ yoonjihae → 윤지해 just da dirty boy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-